VOYAGE : OÙ DORMIR À TAGHAZOUT

Vous jouez les touristes dans votre propre pays ou bien vous visitez le royaume? A quelques kilomètres d’Agadir, avec son immense plage et son spot de surf mondialement connu, Taghazout est la destination parfaite pour allier sea, sun and… yoga. Ajoutez un hôtel cool et zen, et le bien-être est au bout du séjour.

Parmi tous les hôtels de Taghazout (qui a vu des établissements 4 ou 5 étoiles fleurir le long de son immense plage ses dernières années), pourquoi le Munga Guesthouse a-t-il notre préférence ? Pour l’ambiance bobo-chic, la déco originale (ah la robinetterie coquillage dans la salle de bain, kitsch à souhait !) qui nous donne envie de dégainer notre smartphone à tout-va pour prendre des photos et s’en inspirer, les chambres spacieuses et confortables ou encore le rooftop qui surplombe le petit port et où il fait bon siroter un verre au coucher du soleil.Légère ombre au tableau : si le petit-déjeuner est bon, on évite d’y déjeuner ou d’y dîner car la restauration n’est pas leur point fort.
https://mungaguesthouse.com/
17, rue Iwlite, Taghazout
Tél. : +212 6 98 68 06 80

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.