VOUS PASSEZ PAR SEBTA ? LE RESTAURANT EL REFECTORIO EST UN MUST

El Refectorio est l’une de nos adresses favorites à Sebta, un resto que l’on peut conseiller les yeux fermés à nos amis. Du poisson et une ambiance de taverne chic pour une halte –très– gourmande lorsque l’on est de passage dans l’enclave espagnole.

Offrant certainement la plus belle vue sur le port de l’enclave espagnole, El Refectorio est donc bien placé pour recevoir les produits de la mer les plus frais. Et ça se sent dans l’assiette : poissons, paellas ou fritures de fruits de mer, tout est assaisonné à l’iode. Vous pouvez accompagner votre plat d’une bouteille de la cave du restaurant, écrin à grands crus, maintenu pile-poil à 14°C. À tester absolument, en pensant à réserver avant : c’est l’adresse préférée des habitués de Ceuta, vous risqueriez de ne pas trouver de place.
El Refectorio,
Poblado Marinero, section locale 37, Ceuta.
Tél.: +34 956 51 38 84

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.