Galeries

10

CADEAUX D’ENTREPRISE : NOS COUPS DE CŒUR CHEZ HÉDONIA

Les fêtes de fin d’année sont synonymes d’agapes familiales, de succulents dîners entre amis et du retour du sempiternel casse-tête des cadeaux d’entreprise. La solution se trouve dans les coffrets “oh so chic” de l’épicerie fine Hédonia, véritable institution casablancaise. Et pour vous faciliter encore plus la tâche, on partage avec vous nos dix coups de cœur gourmands.

6

#SHOELIFERCHOICE : TESTÉ ET TRÈS APPRÉCIÉ

Une satisfaction très personnelle, je n’ai aucun mal à l’avouer, après mon passage au SPA du Four Seasons Hotel Casablanca, que j’ai voulu tester pour vous. On sait toutes que dans la ville blanche, les spas ont eu beau pousser comme des champignons sous la pluie, s’offrir une pause détente réelle, efficace et en même temps agréable reste encore un luxe pour les Casablancaises.

6

Barrie qui?

En 2012, Chanel décide de racheter Barrie, manufacture écossaise de cachemire au bord de la faillite. Quatre ans après, elle a transformé la citrouille en carrosse : Barrie est devenue un bijou de mode, à qui Chanel a offert – luxe suprême – une boutique à l’angle de la rue Saint Honoré et de la rue Cambon à Paris, puis une autre dans le chicissime quartier Mayfair de Londres.