SHOELIFER FÊTE SES 5 ANS !

Cinq ans ! Cinq ans d’aventures et d’émotions ! Ce 21 juin, Shoelifer a fêté son cinquième anniversaire.  Pour la team Shoelifer, impossible de célébrer un tel évènement sans vous. Au contraire, on a eu envie de vous remercier en lançant le “Shoelifer Gift”, avec deux packs de 5 cadeaux (d’une valeur de 22.000 dirhams) à gagner. Des cadeaux choisis parmi nos coups de cœur : voyage, bien-être, moments d’exception et accessoires chic. Pour découvrir comment participer, c’est par ici.

Cinq ans, déjà ! Shoelifer est né le 21 juin 2016.  En cinq ans, au rythme d’un article par jour, qu’il pleuve, qu’il vente – ou qu’on soit confinés– Shoelifer est devenu le premier magazine lifestyle 100% digital au Maroc. Aujourd’hui, c’est clairement le moment de regarder derrière nous et de faire le bilan de ces 5 années passées à décrypter les tendances, la mode, découvrir de nouvelles adresses et destinations, présenter des bolides, parler de bien-être, tester de nouveaux concepts ou tout simplement partager notre humeur du moment.

Un bilan très simple à faire. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Shoelifer au quotidien, via les réseaux sociaux, votre boîte email ou les moteurs de recherche. Des femmes, mais aussi des hommes. Messieurs, vous représentez aujourd’hui 42% de notre lectorat ! C’est grâce à vous, la “Shoelifer family”, à votre soutien, que nous pouvons célébrer ces cinq années. C’est grâce à vous que 5 ans plus tard, on a toujours autant envie de partager nos coups de cœur, nos découvertes, ou de tester des nouveautés : qu’il s’agisse d’une technique de rajeunissement sans chirurgie, d’un concept culinaire original, d’une thérapie insolite ou même d’affronter la circulation casablancaise… Vous faire participer à la fête est donc une évidence.

Vallée Village 970×250


5 ans, 5 cadeaux very Shoelifer

Pour son anniversaire, Shoelifer organise le “Shoelifer Gift”, un grand jeu-concours à son image. Deux d’entre vous (un homme et une femme) auront la chance de gagner chacun un pack de 5 cadeaux premiums d’une valeur de plus de 20.000 dirhams. Un week-end dans un hôtel de luxe, des produits de soin, une pause bien-être, un moment d’exception ou un accessoire chic : les cadeaux mettent à l’honneur la création marocaine et ont été choisis par la team Shoelifer, parmi leurs coups de cœur. 

Le pack homme :

  1. Un week-end pour deux personnes à l’hôtel l’Oberoi Marrakech
  2. Une paire de babouches Alflila, Barock 
  3. Un coffret Amghar, Ulili 
  4. Un shooting photo professionnel avec Arrêt Sur Image 
  5. Un massage d’une heure, un masque pour le corps “Fraîcheur Cocooning”, une brume corps “Rêve d’Ambre” et un sérum capillaire “Organic Argan hair Serum”, chez Maison d’Asa. 

shoelifer

Le pack femme : 

  1. Un week-end pour deux personnes à l’hôtel Selman Marrakech
  2. Une paire de boucles d’oreilles Kasha Bali
  3. Un coffret de céramiques Chabi Chic
  4. Une pochette New Tangier
  5. Un coffret bien-être marocMaroc

shoelifer gift


Comment participer ?

En quelques clics : il suffit de cliquer sur le lien suivant : (cliquez ici) pour créer votre compte “Shoelifer Private”. Remplissez le formulaire, abonnez-vous aux comptes partenaires. Enfin, taguez vos amis (2 personnes ou plus) sur le post Instagram (lien du post). Les noms des heureux gagnants seront dévoilés le lundi 5 juillet 2021. Good luck !


Shoelifer Private : qu’est-ce que c’est ?

En plus de participer au Shoelifer Gift, créer un compte Shoelifer Private vous permet de bénéficier d’avantages exclusifs et de news en avant-première. Enfin, vous pourrez rassembler, dans votre espace personnalisé, vos articles favoris (une adresse qui vous plaît, un “j’ai testé” qui vous tente…) ainsi que ceux que vous n’avez pas le temps de lire tout de suite.

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés