LINGERIE : 7 MODÈLES QUI VONT EN FAIRE GRIMPER CERTAINS AUX RIDEAUX

Lingerie Maroc

Côté love, la jolie lingerie est indéniablement notre meilleur allié. Qu’il s’agisse de suggérer nos formes, susciter le désir ou carrément pimenter un jeu amoureux, cet atout charme nous permet (aussi) de jouer avec les codes de notre sexualité. Plutôt fleur bleue ou dominatrice… Dis-moi ce que tu veux, je te dirai quoi porter avec ces 7 ensembles à (faire) tomber.    

Qu’est-ce que nos dessous disent de nous ? Au départ, c’est à cette question que nous voulions répondre, tentant de trouver une potentielle corrélation entre le choix de nos sous-vêtements et notre manière de nous comporter… dans l’intimité des rapports amoureux. Nous faisions fausse route. Car oui, aujourd’hui, même les plus récalcitrantes d’entre nous – comprendre les monomaniaques de la culotte en coton – ont du mal à résister aux nouvelles tendances mode : parures en dentelle, jeux de transparence, seconde peau, ensembles classiques ou déshabillés (dé)structurés. Et si, au final, changer de lingerie nous permettait d’adapter notre comportement au lit, et non l’inverse ? Shoelifer a sélectionné 7 modèles qui font grimper la température… et nous avec. 


Pour celles qui aiment se faire croquer comme un bonbon

S’il y’a bien une couleur qu’on a du mal à porter côté mode mais qu’on ose volontiers en termes de lingerie, c’est le vieux rose. Cette douce tonalité pastel qui nous donne un côté un brin fleur bleue semble susurrer poliment “viens t’occuper de moi”. On aime ce modèle de Triumph, ultra près du corps, effet seconde peau, avec sa culotte haute et ses bonnets XXL qui mettent en valeur les courbes généreuses. Si vous aimez les sucreries, messieurs, c’est par ici. 

Triumph
Prix : culotte 500 DH et soutien 650 DH environ
Rue de l’Atlas, Casablanca
Tél. : 05.22.25.14.79
Place du 16 Novembre, Marrakech
Tél. : 05.24.45.72.29


Pour faire l’amour écolo 

La pièce incontournable de toute séductrice qui se respecte ? Le body ! Cette parure une-pièce ne manque jamais de faire son effet : on semble nue tout en étant habillée. Le modèle Romy de Nénés Paris, avec sa jolie dentelle italienne, son dos demi-nu et son échancrure généreuse au niveau des fesses élève l’art de la suggestion au degré supérieur. Alors déshabillera, déshabillera-pas ? En tout cas, on craque pour cette marque de lingerie durable et écolo, dont les tissus sont certifiés Oeko-Tex et GRS, produits en Europe et dont les fibres sont 100% recyclées. 

Nénés Paris
Prix : 1200 DH
Sur leur e-shop

Voir aussi : INFIDÉLITÉ 2.0 : EST-CE QUE CHATTER C’EST TROMPER ?


Quand le plaisir ne tient qu’à un fil

Pour les grands soirs, on ne sait pas vous, mais nous, à la rédac’, on adore sortir les dessous structurés, comme ce modèle Women’secret hyper graphique avec des lanières, croisées sur la poitrine, qu’on retrouve à la taille et juste au-dessus des fesses. Avec ses fleurs en dentelle grenat et ses bretelles satinées, ce modèle réussit avec brio à conjuguer esprit bondage et romantisme. So flirty !

Women’ Secret
Prix : soutien-gorge 350 DH et culotte 130 DH env.
44, rue Abou Abdellah Nafii, Casablanca.
Tél. +212 522 361 770

Shoelifer_lingerie


Pour réveiller la dominatrice qui sommeille en vous

Parfois, porter un ensemble suffit à réveiller en nous des passions insoupçonnées. Et Aubade sait bien s’y prendre. Cet ensemble affriolant de la ligne Fleur de Tattoo en est l’illustration : les broderies noires effet tatouage semblent dessinées à même la peau, la découpe string à l’arrière et les bretelles satinées lui confèrent une touche coquine tandis que le serre-taille ultra sexy est une invitation à l’abandon : le vôtre, messieurs. Fermez les yeux, vous êtes entre de bonnes mains. 

Aubade
Prix : serre-taille 1200 DH env.
Sur leur e-shop


Pour toucher avec les yeux 

Le must en termes de lingerie, c’est bien évidemment de jouer avec la transparence. Que dévoile-t-on, que suggère-t-on ? L’excitation repose parfois tout simplement sur cet équilibre délicat. Dans sa collection Haute Lingerie incarnée par l’influenceuse Constance Jablonski, Etam n’hésite pas à donner à voir… pour toucher avec les yeux. Ce soutien-gorge triangle sans armature découvre ainsi totalement les seins et les tétons alors que le décolleté est orné de dentelle graphique signée Noyon. À la fois terriblement sexy et effortless.  

Etam
Prix : 750 DH le soutien-gorge
17 rue Kadi Iass, Maarif, Casablanca
Collection Haute Lingerie, modèle Narcisse

Voir aussi : SEA, SWIMWEAR & SUN : À QUEL MAILLOT 2021 ALLEZ-VOUS SUCCOMBER ?


Pour le faire rougir (de plaisir)

Rien de tel qu’un bon vieux classique pour arriver à ses fins. Un peu de texture, des bonnets triangles agrémentés de bretelles très fines, beaucoup de rouge, et le tour est joué. On craque pour ce dernier-né d’Oysho, idéal pour les petites poitrines (car sans armatures) : rien qu’à le regarder, le rouge nous monte aux joues. On vous laisse imaginer la suite. 

Oysho
Prix : 200 DH le soutien-gorge
5, rue Ibnou Zarara, Casablanca
Tél. : 05 22 23 14 17


Et plus si affinités

Lingerie rime avec sexy mais aussi – et avant tout – avec confort. Le top ? Un modèle qu’on peut porter all day long sans s’en soucier, et qui, le moment voulu, peut susciter l’émoi de notre chéri : comme ce modèle signé Love stories intimate. On aime ses bonnets satinés cernés d’une fine dentelle et son bandeau élastique sporty chic. Le jeu des matières et les couleurs pastel invitent à de douces caresses. Et plus si affinités. 

Love stories intimates
Love Lace Bralette Pink
Prix : 600 DH env.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés