FÊTE DES MÈRES : MAROCMAROC CÉLÈBRE LA TRANSMISSION DES RITUELS DE BEAUTÉ DANS UNE VIDÉO AVEC DOUJA BELKHAYAT

shoelifer_maromaroc

Ce 30 mai 2021, nos femmes préférées sont à l’honneur. Lesquelles ? Celles qui nous ont mis au monde et élevés, pardi ! En cette journée particulière, nous célébrons l’amour inconditionnel mais aussi les valeurs que nous partageons et qui nous lient. Pour marquer le coup, le label de cosmétiques de luxe marocMaroc rend hommage, dans une vidéo avec Douja Belkhayat – et produite par Shoelifer –, à la transmission des secrets de beauté de mère en filles. Attention, viral !

« La force d’un lien entre mère et filles réside dans la transmission de valeurs, de rituels, de féminité et de partages qui se perpétuent au fil des générations” estime la super “mom of 3” @doujablk, qui cumule 483k followers sur Instagram. Et avec sa gamme de produits de soin qui fait la part belle aux traditions ancestrales et aux gestes de la beauté marocaine, marocMaroc est justement dans cette optique de transmission.

C’est donc tout naturellement que la marque et l’influenceuse se sont rencontrées pour célébrer la transmission de rituels de mère en filles. Et quel moment se prête le mieux à cet exercice que celui du bain ? Du cérémonial aux soins utilisés… On vous dit tout de ce moment de complicité entre Douja et ses filles. Capturé par l’œil averti de notre partner in crime Arrêt sur Images, il sera diffusé ce soir à 19h, simultanément sur les comptes Instagram de @marocMaroc_officiel, @doujablk et @shoelifer. Stay tuned ! 

shoelifer_douja belkhyat


Un rituel millénaire et 100% marocain

Dans la baignoire d’une suite du Vichy Célestins Hotel & Spa Bouznika, Douja Belkhayat rejoue sa bath routine, en compagnie de ses deux filles Amber et Leyna, respectivement 9 et 5 ans. Shampoing, exfoliation, hydratation… Pour perpétuer ce rituel de soin du corps (qui fait aussi du bien à l’esprit), elle utilise les produits marocMaroc. Car avec leur formule sans silicones, sans parabens et sans huiles minérales, ils sont sans danger pour les peaux fragiles, et donc celles des plus jeunes aussi. Et grâce à leur forte concentration en produits naturels – argan, fleur d’oranger, rose pâle, amande, rhassoul – ils conjuguent efficacité, hydratation, gourmandise et plaisir des sens. Des conditions sine qua non pour l’influenceuse, fière de promouvoir et de transmettre à ses filles les rituels dont elle a elle-même hérité.


La bath routine de Douja

En combien d’étapes se décline le rituel du bain de Douja et ses filles ? Pas moins de 5 ! Car cette mère attentionnée sait que ce moment de tendresse est aussi propice à l’échange. L’idée ? Prendre le temps de “leur apprendre à grandir, à s’accepter, à appréhender le monde extérieur mais aussi à prendre soin d’elles, de leur corps et de leur esprit ». Alors, pour allier pédagogie et plaisir, elle commence par verser l’huile de bain L’Or dans l’Eau pour parfumer et faire mousser l’eau chaude. Une fois à bonne température, elle fait entrer ses filles dans le bain et lave leurs cheveux avec le Shampoing nourrissant Amande au Lait (conçu à base d’extrait d’amande, de fleur d’oranger et de prunier). Côté corps, elle utilise la pâte exfoliante Miel d’Ambre puis, au sortir de l’eau, la crème nourrissante Roses de Sucre. Deux best-sellers marocMaroc – devenus des incontournables de nos routines beauté à la rédac’ -qui donnent à la peau un éclat et une douceur absolue. La touche finale ? Un pschitt d’eau fraîche pour le corps Jardin Mille Roses (lui aussi, produit phare de la marque) afin de conclure ce rituel en beauté, avec une dernière touche parfumée. Un véritable régal pour les sens… que Leyna et Amber ne sont pas près d’oublier.   

 

marocMaroc
Huile de bain L’Or dans l’Eau : 715 DH
Crème nourrissante Roses de Sucre : 770 DH
Pâte détoxifiante Miel d’Ambre : 850 DH
Shampoing nourrissant Amande au Lait : 275 DH
Eau fraîche pour le corps Jardin Mille Roses : 745 DH
Produits disponibles sur leur e-shop

Ou chez Faces, 24 boulevard Massira Al Khadra, Casablanca
Tél. : 0677-774206
Et dans les spas partenaires de la marque

 

 

 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés