CASABLANCA : LES PETITS PLAISIRS EN LIVRAISON POUR UN RAMADAN CONFINÉ

panier livraison

On vous avait déjà donné des bons plans livraisons pendant cette période de confinement. Puisqu’il s’éternise, et que ramadan approche, on double la dose. Des produits de qualité, de l’épicerie fine, des fleurs qui font entrer le printemps dans la maison, voilà 5 commerces qui assurent la livraison à Casablanca, pour se faire plaisir pendant le confinement !


Fleuritel

Confinés ? Oui. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas égayer son intérieur. Et avec des fleurs, on fait entrer un peu de printemps et de soleil dans la maison. Justement, Fleuritel, qui produit et distribue des fleurs au Maroc, propose des bouquets, le tout à distance (via le site Jumia Food) et à moitié prix. Quant au choix des fleurs, c’est la surprise à la réception : les assortiments changent tous les jours.

 

View this post on Instagram

#roses #eucalyptus #fleuritelcasablanca

A post shared by Fleuritel (@fleuritelcasablanca) on

L’assortiment de fleurs à 200DH au lieu de 400DH, disponible sur Jumia


Melt

Difficile de résister au chocolat pendant le confinement. Offrez-vous un joli assortiment de chocolats, pralinés, dragées, ou nougats, pour un moment de douceur quotidien.

Plus besoin de présenter Melt, on commande les yeux fermés, on attend patiemment notre livraison et on se régale avec modération…

View this post on Instagram

Precious moments with Melt … ✨

A post shared by Melt (@meltchocolatier) on

Commandez au 0661183258 ou 0661420527. En panne d’inspiration ? Faites un tour sur le compte Instagram du chocolatier. Comptez en moyenne 220-240DH pour une boite de 250g, 440-480DH les 500g,880-960DH pour la boite d’1kg.


Flower Lab

C’est le grand retour des fleurs séchées et ce n’est pas pour nous déplaire. Autre avantage : on nous promet qu’elles vivent éternellement (ou presque), si on en prend soin. Flower Lab, référence à Casablanca des fleurs séchées, a repris la livraison de bouquets, les mardis et jeudis. Il est aussi possible de commander des bouquets de fleurs naturelles, mais l’offre est assez limitée à cause du confinement : Flower Lab privilégie en effet les fleurs locales

View this post on Instagram

🦄💙🌟💜💛🌈 #now @flowerlabcasablanca

A post shared by Flower Lab (@flowerlabcasablanca) on

Vous pouvez passer commande au 0661937403/ 0522983641 ou directement sur leur Instagram. Les bouquets de fleurs séchées sont à partir de 250DH, et 350DH pour les fleurs naturelles.


Wright 1856

Ça y est, plus de thé vert ni de Earl Grey ? Shoppez vos classiques. Mais on vous conseille de tenter d’autres voyages, bien installés dans vos canapés, grâce aux parfums exotiques d’un mélange de l’enseigne Wright 1856.

Les gammes “Escapade” et “1001 nuits” sont des invitations au voyage, avec des escales en Inde, en Chine, en Russie et des mélanges à base d’Oolong, de Rooibos, ou encore de thé vert Sencha… Pour les amateurs de grands classiques, la gamme “Héritage” se compose de Darjeeling, d’Earl Grey, ou encore d’English Breakfast. Enfin, pour les gourmands, la gamme “Golden” inclut des créations un peu plus surprenantes comme le Rooibos au chocolat ou encore le thé noir au caramel. Ça se tente non ?

Les commandes se font au 0608015990 ou directement sur le compte Instagram. Les boîtes de 10 sachets sont vendues à 50DH et les tins de 100gr à partir de 150DH. Pour le thé en vrac, les prix varient entre 100DH et 300DH les 100g.


Slim Cook

Vous voulez garder la ligne (ou la retrouver) pendant le confinement ? Le traiteur diététique Slim Cook, créé il y a 9 ans à Casablanca par la diététicienne Salma Ibn Khayat et sa sœur Mounia, a décidé de rouvrir son labo cuisine et de lancer la livraison à domicile pendant ce confinement. Qu’on ait envie de perdre quelques kilos ou tout simplement la flemme de cuisiner, on file sur le site et on commande un wok de légumes, une pastilla au poulet ou encore une cure de jus détox. Le petit plus ? Pour ramadan, Slim Cook propose nos chhiwates préférées en version light.

View this post on Instagram

Healthy food www.slimcook.ma

A post shared by slim cook (@slimcookofficial) on

On commande sur le site ou au 0612500007


L’exception : Hedonia

On vous le dit tout de suite, Hedonia est l’exception de la liste puisque la livraison n’est pas disponible. Il faut aller récupérer à la boutique les produits commandés à l’avance, ou les choisir directement sur place. Si vous êtes à la recherche de produits exotiques ou de douceurs comme une pate miso, une sauce soja de qualité, des Lakrids by Bulow (boules de réglisse enrobées de chocolat), des nouilles, des épices pour votre prochain dîner mexicain, vous trouverez tout cela chez Hedonia. On s’arrête un moment aussi afin de refaire son stock de Fakia et de chocolats Valrhona pour ramadan qui pointe le bout de son nez.

 

Hedonia ouvre du lundi au samedi de 10h30 à 16h30. Leur catalogue est accessible depuis la bio du compte Instagram

 

 

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.