FOOD : 3 BONS PLANS LIVRAISON À CASABLANCA POUR CÉDER À LA TENTATION

shoelifer_livraison_casablanca_bon_plan

Quoi de neuf à se mettre sous la dent ? Plateaux apéritifs chics et gourmands, burgers premiums ou épicerie italienne à recevoir sur le pas de la porte, voici 3 bons plans livraison à Casablanca pour émoustiller les papilles des fins gourmets comme des grands affamés. Après tout, le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder, non ?


Après avoir testé les nouvelles adresses restaurant au déjeuner (puisque dîner à l’heure des poules nous emballe de moins en moins) et s’être fait livrer des douceurs pour le tea time, voici arrivé l’heure du sacro-saint apéro dinatoire. Vous savez, celui qui nous fait craquer en fin de journée autour de plaisirs bien gourmands. Oui, on a beau tenter de respecter pour la énième fois un nouveau régime draconien, on a décidé de capituler. Après tout, l’heure n’est-elle pas au body positivisme et à la comfort food?  Yallah ! Voici trois bons plans livraison à Casablanca pour booster l’heure de l’apéro… et plus si affinités.


Le service livraison le plus chic : Lullaby Apéro

Recevoir les copains à l’heure de l’apéritif, on adore. Devoir tout organiser après une journée bien chargée, on aime moins. Avec son service de livraison malin, Lullaby Apéro se positionne en carte joker. Pourquoi ? Parce qu’il dévoile des plateaux apéritifs prêt-à-poser et plutôt chic, s’inspirant du grazing (“pâturage”, en anglais). Avec ses assemblements champêtres de nourriture façon tableaux gourmands, cette tendance investit les feeds Instagram comme les grandes réceptions.

BMCI 970*250

Fromages importés, fruits des bois, tranches de charcuterie fine (halal ou non), crackers aux herbes et tapenades, amandes et noix… On picore ici et là, et surtout on ne s’occupe de rien. À imaginer selon ses goûts (ou déjà tout prêt), et à commander en fonction du nombre de convives, jusqu’à 12 personnes. Et si les mini burgers colorés, nems et autres rouleaux de printemps, nous ont tenté, on a finalement préféré commander les planches, plus originales. Bientôt, seront aussi proposés des mélanges de cocktails sans alcool à agrémenter, selon ses envies, pour étancher la soif de tout son petit monde. À partager avec son cercle d’amis proches only.

Lullaby Apéro
PRIX : entre 300 DH et 650 DH les plateaux.
Commandes le jour même (avant midi) ou 24h à l’avance au +212 662 412 218 ou directement via Instagram. Livraison à Casablanca, Bouskoura et Dar Bouazza.


Le service livraison le plus gourmand : Burger Bros

Le burger, c’est la tentation gourmande à laquelle on ne sait jamais dire non. Surtout s’il est réalisé dans les règles de l’art et livré sur le pas de la porte. Justement, après les délicieux burgers de Mig’s, qui ont conquis la rédac’, un autre service de livraison a récemment vu le jour à Casablanca : Burger Bros. On l’avoue, on n’a pas (encore) pu y goûter et on n’a pas découvert qui se cachait derrière ce concept (ça ne saurait tarder). Mais ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il commence déjà à faire quelques afficionados. On retrouve l’idée d’un “smash” burger maison élaboré avec des produits frais, du pain du jour, disponible uniquement en livraison et à emporter. Au menu, hamburger, cheeseburger (dispo en version double ou triple), chicken burger, frites normales et épicées. Mais surtout, pas mal de toppings pour booster son sandwich : des oignons caramélisés aux champignons poêlés en passant par les piments jalapeños ou encore un œuf à cheval. Histoire d’offrir autre chose que des zakouski à ses invités. Vous nous en direz des nouvelles…

Burger Bros
PRIX : menus entre 65 DH et 109 DH.
Livraison à Casablanca, de 12h à 15h et de 19h à 21h sauf le lundi, au +212 767 564 022.


Le service livraison à Casablanca le plus malin : Bocconcino

Certes, cette épicerie fine de produits italiens est déjà bien connue des “golosi” casablancais. Mais Bocconcino, avec son service livraison des plus pratiques, reste encore et toujours le bon plan gourmand pour organiser un apéro sans lever le petit doigt. Au programme : mozzarella di Bufala, burrata à la truffe, ricotta, pecorino aux olives, manchego mais aussi bresaola, ou encore des pâtes fraîches artisanales. Bref, le meilleur de l’Italie à des prix vraiment attractifs (puisque importés sans intermédiaires) pour se créer un buffet sur mesure et aux saveurs de dolce vita en quelques clics. Cerise sur le cocktail, l’établissement propose également des pizzas élaborées dans la plus pure tradition napolitaine et autres “pasta della Mamma” à se faire livrer en deux trois mouvements. L’occasion d’upgrader son apéro at home, en attendant la réouverture de la boutique, actuellement en train de se refaire une beauté. So delizioso.

Bocconcino
PRIX : épicerie entre 20DH et 120 DH, pizzas entre 49 DH et 89 DH.
Commandes en ligne sur le site ici ou directement au +212 660 773 149

Photo (c) Lullaby Apéro.

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés