HOROSCOPE JUILLET 2023 : LE TAROT DE CHIMÈNE VOUS DIT TOUT

horoscope juillet 2023

Chaque mois, notre experte en tarologie livre ses prédictions sarcastiques pour chaque signe astrologique. Que vous réserve votre horoscope de juillet 2023 ? Quels DO & DON’T vous aideront à affronter le mois ? Le tarot vous répond.

Le thermostat commence à grimper sérieusement, et pas que pour nous, simples humains. Cet été, ça chauffe aussi du côté des astres, avec la rencontre des deux amants du zodiaque (Mars et Vénus) dans le signe du Lion début juillet. En d’autres termes : il devrait y avoir de la passion dans l’air et de belles rencontres. Pas de jaloux, cette effusion de sentiments (et plus si affinités) devrait concerner tout le monde. Pour le reste ? Lisez donc votre horoscope de juillet 2023 pour le savoir.


BÉLIER (21 mars-19 avril)

L’influence du mois : L’Impératrice 

Ce mois-ci cher Bélier, les astres vous invitent à enrober votre caractère fonceur d’une enveloppe de douceur. Et si, au lieu de vous emballer à la première occasion venue, vous preniez, pour une fois, le temps d’observer, d’écouter les autres ou de les laisser venir à vous plutôt que de les confronter ? Vous n’en ressortirez que plus grandi et mieux armé pour ce que les mois à venir vous réservent. 

DO : Se taire.
DON’T : Vous (re)mettre à la fumette pour tenter de vous adoucir. On a dit patient, pas absent. 


TAUREAU (20 avril-20 mai)

L’influence du mois : L’Empereur 

Rien de plus à dire que le mois dernier. Tout roule pour les Taureaux qui continuent de construire et de se stabiliser. Pour vous la vie est un long fleuve tranquille. Vous commencez franchement à nous ennuyer…

DO : Inventez-vous une vie !
DON’T : Troquer votre roupillon quotidien de 20 minutes après le déjeuner contre une sieste d’une heure et demie. 


GÉMEAUX (21 mai-21 juin)

L’influence du mois : La Tempérance

Au mois de juillet, le signe d’air que sont les Gémeaux va s’en donner à cœur joie. Vous qui aimez communiquer (et surtout vous la raconter), c’est le moment d’y aller à fond. Tchatchez avec des inconnus, racontez votre vie sur les réseaux sociaux, passez des heures au téléphone avec vos amis qui sont loin et refaites le monde avec ceux qui sont à vos côtés. 

DO : N’oubliez pas de vous hydrater tout de même.
DON’T : Débloquer votre ex pour qu’il puisse contempler votre nouvelle vie. 


CANCER (22 juin-22 juillet)

L’influence du mois : Le Fou 

Si vous avez suivi les conseils de Chimène le mois dernier et que vous avez épousé pleinement votre envie de changement et de renouveau, vous avez bien fait. Le mois de juillet fait souffler un certain vent de folie sur vos ambitions et vous vous sentez pousser des ailes. C’est le moment de gravir des sommets (au sens propre comme au figuré). 

DO : Suivre votre intuition. Pour de vrai.
DON’T : Écouter l’intuition qui vous dit d’hypothéquer la maison de votre enfance pour lancer un business de vapoteuses. 


LION (23 juillet-22 août)

L’influence du mois : Le Pape 

Cet été, une tâche ou une mission peu habituelle va vous être confiée. Vous allez devoir, d’une manière ou d’une autre, transmettre une de vos connaissances ou enseigner un de vos apprentissages. Il est temps de mettre à l’épreuve vos talents de professeur. 

DO : Cachez cet égo que je ne saurai voir ! Apprenez un peu à rester humble, pour une fois.
DON’T : En profiter pour faire l’éloge de votre vie et vous lancer dans l’écriture de vos mémoires.


VIERGE (23 août-22 septembre)

L’influence du mois : Le Pendu

On s’en doutait, après plusieurs mois d’ouverture vers les autres, la Vierge fait son grand retour dans sa chrysalide. Ne vous blâmez pas (comme si c’était votre style, voyons), chaque effort, aussi infime soit-il, est une victoire. Mais profitez de ce mois pour vous adonner à une de vos activités favorites : l’observation du monde. 

DO : Laisser voguer son imagination.
DON’T : Se remettre à mépriser tout le monde. 


BALANCE (23 septembre-23 octobre)

L’influence du mois : La Maison Dieu 

Après un séisme, il y a toujours un second tremblement, c’est ce qu’on appelle la réplique. Le mois de juillet 2023 est votre réplique, chère Balance. Accrochez-vous, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. 

DO : Se mettre (enfin sérieusement) à la méditation.
DON’T : Tomber in love de votre maître yogi. 


SCORPION (24 octobre-22 novembre)

 L’influence du mois : Les Étoiles

Cet été, les Scorpions ne s’enfoncent pas dans les eaux troubles du Styx mais dans celles totalement limpides des Étoiles. Au programme ? L’accomplissement d’un projet de longue haleine, la renaissance d’un couple, la solidification de relations qui semblaient s’étioler… Ce qui est certain, c’est que vous aurez (pour une fois) le sentiment d’être exactement là où vous devez être. 

DO : Profiter.
DON’T : Angoisser.


Horoscope juillet 2023 : que vous réservent les cartes de tarot ? 

SAGITTAIRE (23 novembre-22 décembre)

L’influence du mois : Le Bateleur 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La moiteur de l’été 2023 vous donne de nouvelles idées (pour changer) et vous vous sentez prêt et armé pour vous lancer dans une nouvelle aventure. Reste à savoir laquelle…

DO : Apprendre une nouvelle langue.
DON’T : Tout plaquer pour aller faire on ne sait quoi on ne sait où. Franchement même nous, nous avons arrêté de vous suivre. 


CAPRICORNE (23 décembre – 20 janvier)

L’influence du mois : Le Jugement 

Pour une fois, les astres vous demandent non pas d’utiliser vos muscles ni de faire fonctionner vos méninges, mais de faire preuve de créativité. Voilà qui n’est pas tâche aisée pour les natifs de ce signe… Mettez vos préjugés de côté une bonne fois pour toute et acceptez de vous laisser porter par le flot des événements. Vous verrez, vous êtes bien plus inventifs que ce que vous ne pensiez. 

DO : Désactiver vos 10 alarmes quotidiennes et vos apps de productivité.
DON’T : Vous lancer dans la production de NFT. 


VERSEAU (21 janvier-19 février)

 L’influence du mois : L’Ermite 

Un petit coup de mou en ce mois de juillet ? En tout cas l’envie semble plus être au repli et au calme qu’aux apéros et à la nightlife. Et alors ? Arrêtez de vous faire dicter vos actions par les désirs des autres.

DO : Louer une villa en bord de mer et faire de longues marches sur la plage.
DON’T : Écumer tous les festivals de l’été. 


POISSONS (20 février-20 mars)

 L’influence du mois : Le Soleil 

L’aimant Poissons va roucouler sous la chaleur du Soleil cet été. Rencontres, flirts, longues siestes langoureuses…franchement, vous nous vendez du rêve. 

DO : Briller de mille feux.
DON’T : Vous excuser d’exister. 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram