TENDANCES MAILLOTS ÉTÉ 2024 : 5 COUPS DE CŒUR POUR BRONZER CANON

TENDANCES MAILLOTS ÉTÉ 2024

Dès que l’on a vu le soleil pointer son nez, à la rédac on s’est mis au boulot : les tendances maillots été 2024, c’est pour aujourd’hui ! Alors, serez-vous plutôt triangle avec son brésilien ou deux pièces taille haute ? On a compilé nos maillots préférés pour lézarder sur les plus belles plages du pays, en tenant compte de tous les budgets. Le mot d’ordre : minimalisme ! 

Les tendances maillots été 2024 font dans la diversité. Si le une-pièce est encore un must, le deux-pièces lui se décline en mini façon bikini, en bustier, ou de façon intemporelle avec une coupe classique et un retour du balconnet. Les matières oscillent entre technique, ou plus douces comme le smock ou encore le crochet. Côté imprimés, on retrouve des fleurs, des rayures, de l’animalier, des teintes éclatantes, des contrastes de liserés et des détails ici et là de boucles métalliques. 

Ce qu’on retient ? Moins de chichis, une envie de revenir aux bonnes vieilles coupes, entre rétro et bombes brésiliennes des années 90. Florilège.


Less is more : le Show Scarlet d’Eres

Parfois, pas besoin d’en rajouter pour faire son petit effet. Entre teinte enthousiaste (tendance de la saison), bustier ultra-féminin et coupe classique d’une culotte qui sublime sans ostentation, la marque passée maîtresse dans l’art du maillot de bain livre un deux-pièces sans faute. 

Disponible chez Studio 14
Prix : 4500 DH
Adresse : 44 rue Point du Jour, Casablanca 


Le plus romantique : le Waverly de Zimmermann

Le bandeau avec la fleur apposée : une des tendances les plus suivies de l’été dernier qui n’a pas tiré sa révérence. On aime la coupe rétro et pourtant moderne de ce deux-pièces à la couleur profonde et chatoyante. Une élégance radicale qui aura ses adeptes. 

 

Disponible chez Studio 14
Prix : env. 6200 DH 
Adresse : 44 rue Point du Jour, Casablanca 


Le plus futuriste : Eau Swim

Dans sa dernière collection, la marque qu’on suit de près s’inspire des 60’s en les propulsant dans un avenir robotisé. Baptisée “Space Age”, cette exploration qui sort du lot propose des une-pièce aux découpes graphiques et aux détails lasérisés. Parmi eux, on aime particulièrement ce modèle aux fantaisies géométriques parfaitement étudiées. 

Eau
Prix : env. 1500 DH
Adresse : 26 rue Normandie, Casablanca 


Le plus affriolant : le Cancan de DnuD 

Les froufrous, direction largement suivie dans les tendances maillots été 2024, rythment ce deux-pièces candide et aguicheur à la fois. Disponible en blanc ou en ocre, on aime la suggestivité très en douceur d’un maillot à la coupe aussi juste que flatteuse. 

Cancan de DnuD
Prix : env. 2600 DH l’ensemble.
Marque disponible chez Le Tiroir 


Le brésilien : Oysho 

Alors, on l’avait un peu senti venir, le brésilien va déferler sur l’été. Chez Oysho, on aime sa version sage, avec des rayures en plein dans la mouvance de la saison, sur une coupe finalement sexy mais respectable. 

Oysho
Prix : 259 DH le bas et 299 DH le haut.
Adresse : 5 rue Ibnou Zarara, Casablanca / Boulevard de Barritz, Morocco Mall, Casablanca.

Photo (c) : Eau

Soraya Tadlaoui

Amoureuse de mode et d’(entre)chats, Soraya Tadlaoui a étudié à Paris la conception rédaction et la danse. Après une première expérience auprès du service de presse de Burberry, elle fait ses armes à la rédaction d’ABCLuxe, au Glamour, en tant que styliste photo auprès du Bureau de Victor agence de photographe, puis à L’Express.fr/Styles. En 2009, elle s’envole pour New York à la poursuite de ses deux passions, avant de tenter l’aventure casablancaise en 2011. Elle intègre alors la rédaction de L’Officiel Maroc. Depuis, professeur de danse, styliste, rédactrice freelance pour différents supports de presse, éditrice de contenus en communication éditoriale et rédactrice web pour le webzine nssnss.ma, elle surfe sur la tendance et sur les petites vagues de Dar Bouazza.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram