Habillage DIOR DEC19

5 SOINS À LA VITAMINE C POUR RÉVEILLER ET LISSER VOTRE PEAU

MB DIOR DEC19

On le sait, pas mieux que la vitamine C pour nous donner un coup de peps et booster notre système immunitaire en hiver. Pareil pour notre peau, elle aussi marquée par le froid, desséchée par le chauffage, et dont l’éclat est terni par le manque de soleil. Du coup, on la charge aussi en vitamine C, histoire de lui donner un coup de fouet, de la lisser et de la réveiller, avec un de ces 5 soins, à utiliser le jour ou la nuit (ou les deux !).

La vitamine C, c’est d’abord un antioxydant très puissant que l’on trouve en abondance dans certains fruits et légumes. L’orange, bien sûr, mais aussi –on le sait moins– les poivrons, le brocoli et le persil ! Il protège la peau de l’oxydation engendrée par la pollution, le stress, les UV, etc. L’épiderme, protégé contre ces agressions, vieillit moins vite : élémentaire, mon cher Watson. Cette vitamine lutte donc contre les rides naissantes comme celles déjà installées en boostant la production de collagène, de fibroplastes (des cellules toute jeunes) et d’acide hyaluronique. 

Bon, récapitulons. La vitamine est donc votre meilleure alliée contre une peau terne, fatiguée, elle améliore l’élasticité et la qualité de votre épiderme, elle booste l’éclat de votre teint et enfin, la rend plus douce. Voilà 5 soins pour faire le plein !

MB DIOR DEC19

Le soin de nuit Q10 plus C de Nivea

Ce soin de nuit, sous forme de crème légère, de la gamme Q10 de Nivea est à utiliser à partir de 35 ans, car il contient des agents antirides, contre-productifs sur des peaux jeunes. Grâce à un processus naturel de fermentation, le Q10 naturel et pur, boosté par la vitamine C, agit en parfaite harmonie avec celui déjà présent dans votre peau. Ainsi, il fait son travail pendant la nuit, et au réveil, votre peau se réveille toute fraîche.
Prix : 89 DH

Le soin hydratant Vitamine C The Body Shop

Enrichi en vitamines C, ce gel Body Shop est un soin à utiliser au quotidien. Il contient de la vitamine C extraite du Camu Camu, une plante de la forêt amazonienne, et de l’aloe vera pour hydrater, lisser et réparer la peau.
Prix : 250 DH

 

Booster à la vitamine C de Novexpert

Ce sérum prévu pour tous les types de peau contient un cocktail vitaminé, concentré à plus de 25%. Développé par des médecins, il garantit une diminution de 93% des radicaux actifs, lisse la peau et lui donne un coup d’éclat immédiat. Vous pouvez l’utiliser en soin de nuit ou de jour, au choix, mais pas les deux.
Prix : 570 DH

Cure antioxydante et antifatigue de Vichy

Ce sérum est à utiliser sous forme de cure car il travaille à moyen terme (10 jours minimum), pour réveiller votre peau en profondeur. Concentré à 15% en vitamines C, c’est un antioxydant puissant à appliquer (de nuit ou de jour) pour moins de rides, une peau lissée et qui gagne en éclat.
Prix : 360 DH

Lumière essentielle de Darphin

Soin éclat et hydratation, la Lumière Essentielle de Darphin est composée de 7000 perles micro-encapsulées qui contiennent un cocktail d’huiles essentielles pures d’agrumes, de fleurs, de cèdre et de gingembre. Les perles restent en suspension dans ce sérum, formulé à base d’extrait marin revigorant, et extrêmement concentré : le flacon fait 30ml mais il suffit d’appliquer finement une petite noisette du produit sur le visage et le cou. Il s’utilise en soin de nuit comme de jour.
Prix : 530 DH

MB DIOR DEC19
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.