Habillage LVV FEV 2020

BIEN-ÊTRE : VALÉRIE ESPINASSE INVITÉE DU SPA DU ROYAL MANSOUR MARRAKECH

Middle banner LVV FEV 2020

Depuis son inauguration il y a maintenant 10 ans, le spa du Royal Mansour n’a de cesse de se réinventer, pour toujours plus de bien-être. Aujourd’hui, le palace propose une cure, orchestrée par une experte en micronutrition renommée. Valérie Espinasse, auteure de plusieurs ouvrages, coach d’actrices ou encore de sportifs de hauts niveau, partage son temps entre Paris et Londres. Et désormais Marrakech, puisqu’une fois par mois, elle officie au spa du Royal Mansour, proposant des cures –personnalisées, of course. On vous explique tout.

Et si vous manquiez de micronutriments ?

 Tout commence par une consultation, bien sûr, car chaque cure est un programme sur mesure. Au préalable, cependant, il faut se soumettre à un test d’intolérances, les résultats pouvant mettre un certain temps à arriver. Ensuite, Valérie Espinasse fait le tour de vos habitudes alimentaires (les bonnes comme les mauvaises). A la fin de la consultation, vous ressortirez avec un guide personnalisé de ce qui doit devenir votre routine bien-être.

Un régime ultrapersonnalisé destiné à fournir des apports suffisants en micronutriments, et qui ne vise pas nécessairement la perte de poids : on peut y aller pour lutter contre la fatigue, le stress ou des troubles digestifs. D’ailleurs, la cure vise en premier lieu à retrouver un bon état de santé digestif. Car qui dit bonne santé digestive, dit bonne santé émotionnelle et hormonale et même dermatologique. En termes clairs, soigner sa flore intestinale, comme le préconisent d’ailleurs les médecines les plus anciennes, c’est comme faire un strike au bowling.

Middle banner LVV FEV 2020

L’effet Royal Mansour

 Cerise sur le gâteau (détox), après la consultation, vous n’avez pas à rentrer chez vous en pensant recettes, légumes bio et nouvelles habitudes. Du moins, pas tout de suite.

En effet, le chef exécutif de la table du spa, Jerôme Videau, a établi une carte – encore plus – healthy, afin de faire écho aux cures proposées par Valérie Espinasse. Les tisanes proposées ont même été élaborées avec le concours d’un herboriste. Ce dernier, pour ses préparations, a soigneusement sélectionné des plantes médicinales comme la citronnelle, la menthe poivrée ou encore l’orange douce, cultivées dans le “jardin des Simples”, au cœur du nouveau potager du Royal Mansour.
Par ailleurs, la sensibilisation à l’importance de la micronutrition a commencé… avec les équipes mêmes du palace. Comme l’explique son directeur général, Jean-Claude Messant: “Au Royal Mansour, nous mettons la santé et le bien-être de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations”. C’est aussi la garantie d’être entourée d’équipes qui vous comprennent, qui sont impliqués dans votre démarche.

En bref

Que vous soyez hôte du palace ou pas, vous pouvez vous inscrire à cette cure, que le spa Royal Mansour suivra au plus près avec vous.
Pour rencontrer la micronutritionniste, il faut réserver entre ces deux dates : du 28 février au 1er mars ou du 26 au 30 mars. Pour les dates suivantes, elles seront annoncées sur le site du Palace.

Cure bien-être Royal Mansour
Prix : 6.400 DH par jour (hors logement), soins de la cure et repas inclus.
Réservation de la cure, ici.
Royal Mansour
Tél. : +212 5 29 80 80 80 

Middle banner LVV FEV 2020
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.