PARIS: 5 BOUTIQUES COUPS DE CŒUR POUR UNE VIRÉE SHOPPING INOUBLIABLE

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est le retour de la saison des soldes d’été, nos préférés : petites robes, maillots de bain, chapeaux et tout ce qui remplira nos valises de vacances nous font de l’œil. Mais si on aime les bons plans –et on en redemande– on n’est pas du style à jouer des coudes afin de s’arracher le dernier cintre pour autant. Quand le hasard du calendrier nous mène à Paris pour cette période, chez Shoelifer on préfère faire un petit détour à La Vallée Village. À seulement 40 minutes de la capitale française, on profite d’articles mode à prix irrésistibles dans le cadre charmant d’un village aux ruelles pavées et fleuries, avec des services offerts en exclusivité aux visiteurs marocains (via l’invitation à télécharger ici). Pourquoi s’en priver ?

La rédaction partage avec vous –parmi un très large éventail de propositions– ses cinq boutiques coups de coeur.

Chloé

Des coupes aériennes, un style bobo-chic et une certaine insouciance, voici tout l’esprit de la Maison. La boutique Chloé est une nouvelle venue à La Vallée Village, une belle occasion de s’offrir l’une des pièces phares de la marque : un petit sac en cuir camel naturel, une robe en mousseline de soie ou une jupe longue beige rosé, couleur signature de Chloé.

Giuseppe Zanotti ou/et Jimmy Choo

Après le prêt-à-porter, on passe aux souliers avec ces deux enseignes incontournables pour les fashionistas souffrant du syndrome de Cendrillon. Si, si, ce syndrome qui consiste à faire semblant de perdre ses chaussures pour s’en acheter d’autres ! Les deux boutiques au sein de La Vallée Village tiennent leurs promesses, proposant une belle sélection de stilettos et sandales pour des occasions spéciales, des escarpins un brin too much ou des chaussures de ville –à peine– sages.

Calvin Klein Underwear

Un élastique blanc sur lequel apparaît le nom de la marque, que les jeunes des 90’s laissaient dépasser de leur jeans over-over-over-sized… Calvin Klein Underwear c’est des campagnes très sexy et en même temps, une image décomplexée de la lingerie. L’hiver dernier on a d’ailleurs retrouvé toutes les sœurs Kardashian, posant dans de la lingerie et des sous-vêtements confortables. Présente depuis l’ouverture de La Vallée Village en 2000, la boutique est un classique, à visiter sans faute.

Bonpoint

À la vitesse où nos charmants bambins grandissent, leur garde-robe est pratiquement à renouveler tous les trois mois. Difficile, donc, d’habiller ses enfants toute l’année avec de jolies pièces un peu chic. Et il faut bien l’avouer, la qualité des vêtements des magasins de grande distribution est souvent limitée. Chez Bonpoint à La Vallée Village, vous allez pouvoir vous régaler avec de petits ensembles plus mignons les uns que les autres, remplir le placard de votre (vos) enfant(s) et même –pourquoi pas ?– prévoir quelques cadeaux de naissance ou d’anniversaire pour les bambins des autres.

Paul Smith

Bien sûr, on a aussi pensé à vous, messieurs. Chez Paul Smith, on s’offre impérativement une chemise bayadère, signature de la marque, que vous allez pouvoir porter avec un bermuda en lin beige cet été. Maillots de bain, chinos et mocassins : un vestiaire de gentleman british en vacances dans la french riviera vous attend.

Outre nos cinq coups de cœur, 105 autres boutiques vous accueillent à La Vallée Village, avec des prix réduits : minimum -33% et parfois jusqu’à -60% sur les collections de l’année précédente. Une petite faim ? Vous pouvez vous offrir une vraie pause gourmande dans l’un des restaurants du village. Pas juste un “snack”, non, mais un vrai déjeuner. Ainsi, au Menu Palais (petit frère du Mini, installé sous les alcôves du Grand Palais à Paris) le chef Stéphane D’Aboville propose une carte savoureuse dans un cadre rappelant un atelier d’artiste parisien.

Et ce n’est pas fini, on a gardé le meilleur pour la fin : en téléchargeant cette invitation, en tant que touristes marocains, vous bénéficiez d’avantages exclusifs. Cette enveloppe VIP offre -10% supplémentaires dans 6 boutiques de votre choix, un accès au lounge VIP pour vos moments de pause et un service de “shopping mains libres” : la lourdeur de vos paquets n’entamera pas votre enthousiasme d’addict du shopping. Last but not least, profitez d’un aller-retour gratuit depuis le centre de Paris en navette Shopping Express® avec le code promotionnel : LVVMAROC en réservant ici.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.