5 RAISONS D’ALLER AU SOFITEL TAMUDA BAY

La Méditerranée, les plages de sable fin, la nature, et de jolies promenades dans les hauteurs… ça vous dit? Ce n’est pas parce que c’est l’hiver et qu’il fait froid qu’on doit bannir les destinations balnéaires. Alors on met le cap sur le  Sofitel Tamuda Bay, un resort pieds dans l’eau situé à M’diq, sur la Moroccan Riviera. Shoelifer vous donne 5 bonnes raisons d’y poser vos valises le temps d’un week-end… ou plus.

1- Un resort pieds dans l’eau
Vue imprenable sur la mer et la montagne, plage privée : le Sofitel Tamuda Bay bénéficie d’un emplacement parfait. Le cadre est à la fois chic et cool sans être guindé avec des suites et chambres toutes aussi spacieuses que lumineuses et un design épuré où les couleurs rouge, bleu et blanc dominent.

2- Une palette d’activités à faire sur place et aux alentours
Que ce soit pour un week-end détente, sportif ou même détox, le resort est une bonne adresse. Si vous ne connaissez pas la région, un concierge est à votre écoute pour vous conseiller sur toutes les activités, les bons plans, les visites, etc. Et il y en a quelques unes : randonnée sur la « montagne » de Cabo Negro, balades à cheval, promenades pieds dans l’eau. Il vous conseillera également le meilleur restaurant de poissons de la ville. Si vous êtes prêts à faire quelques kilomètres de plus, vous pouvez aussi visiter la vieille ville de Tétouan ou encore, du côté de Chefchaouen, aller découvrir les cascades d’Achkour.

3- Le Sofitel Tamuda Bay : une destination à elle toute seule
Le resort en lui-même cumule bien des atouts pour un séjour à deux, entre amis ou en famille. Piscine extérieure chauffée, salle de fitness & aquagym pour la remise en forme, le SoSpa et son éventail de soins (hammam signature, massages, soins visage, etc.). Le soir, on fait la fête au So Night Lounge où un live band assure l’ambiance tous les soirs.

4- Une programmation riche et variée tout au long de l’année
Week-ends détox, stages de yoga, ateliers gourmands, programmation spéciale pour les fêtes de fin d’année, ou même packages vols + hôtels : le Sofitel propose tout au long de l’année un éventail d’offres pour varier le plus possible les expériences.

5- Une destination devenue plus accessible avec la RAM
Plus besoin de prendre la voiture pour s’y rendre. Grâce à la RAM, « l’expédition » ne dure qu’1h10. Casa et Tétouan sont reliées par deux vols hebdomadaires : le vendredi et le dimanche. Et seuls 11 km (20 minutes de voiture) séparent l’aérodrome de Tétouan-Sania R’mel de Tamuda Bay.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.