MANUCURE : QUELLE EST LA TENDANCE VERNIS À SUIVRE CET AUTOMNE 2020 ?

Le vernis permet d’affirmer son style…jusqu’au bout des ongles. Forcément, les couleurs changent au gré du temps, des saisons et des tendances Instagram. Cet automne 2020 ? On ose opposer les couleurs (qui s’attirent), on tente les dégradés, et on arrondit les angles (et les ongles). Avec en bonus, nos 5 vernis préférés.


Cet automne 2020, on assume notre dark attitude. Exit les couleurs pop et flashy, on préfère des vernis plus sombres comme le violet, le marron, voire le noir ultra glossy pour les plus téméraires. Les kaki, rouille, ou encore jaune moutarde sont aussi de la partie : les couleurs de l’été indien réchauffent la saison.


Des paillettes dans le flacon

Alors, on l’a vu, le vernis noir tire cette année encore son épingle du jeu, apportant une bonne dose de sophistication à nos looks. Mais les grandes stars de la saison sont néanmoins les tons métalliques. Gris irisé, mordoré, ou violet glitter, on met un peu de folie dans sa vie avec des vernis sombres certes, mais étincelants, comme parsemés de poudre de diamant.


Bye bye les ongles carrés

Côté forme, le carré french des soeurs Hadid est relégué aux oubliettes, le coup de lime arrondissant les ongles (les angles?). Les plus félines peuvent aussi tenter les griffes XXL, à la Catwomen. Et pour celles qui veulent aller plus loin, mais qui sont attachées aux couleurs douces ? Il faut tenter la manucure dégradée – ombré nails pour les intimes. À imaginer de manière horizontale ou verticale, mais dans un éventail de couleurs nudes pour effet cocooning sexy.


Shopping vernis : 5 flacons pour booster sa manucure cet automne 

Chaîne d’or : Chanel

vernis-automne

Chanel
PRIX : 308 DH env.
En parfumeries spécialisées.


Pumpkin Spice : O.P.I

vernis_automne

O.P.I
PRIX : 109 DH.
Les Drugstores du Maroc


Noir Noir : l’Oréal

vernis_automneL’Oréal
PRIX : 80 DH.
En parfumeries et grandes surfaces.


12 A.M : Diorvernis_automneDIOR
PRIX : 310 DH.
En parfumeries spécialisées.


Exposed : Essievernis_automne

Essie
PRIX : 95 DH.
En parfumeries spécialisées.

 

Photo © O.P.I

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés