Habillage Cartier 2022

QUEL MAKEUP POUR UN MARIAGE EN PETIT COMITÉ ?

shoelifer_makeup_mariage_2021

L’une des questions qui taraude le plus l’esprit des futures mariées : quel maquillage choisir pour le jour J ? Même pour une cérémonie et célébration en petit comité, pas question de faire l’impasse, la beauty queen de la soirée, ce sera vous ! Décryptage des nouvelles tendances makeup mariage de ce printemps été 2021.


Cette année encore, Covid-19 oblige, les grands mariages hollywoodiens avec plus de 500 invités cèdent leur place aux fêtes discrètes se limitant à la famille proche et amis intimes. Cependant, cela ne nous empêche pas d’imaginer une célébration chaleureuse, et de nous concentrer sur les points essentiels, notamment le makeup, of course ! Vous imaginez un maquillage naturel aux tons nudes ou plutôt un look sophistiqué, avec eye-liner prononcé ? Ne vous en faites pas, en 2021, en matière de tendances makeup mariage, il y en a pour tous les goûts ! On vous donne tous les tutos.

Voir aussi : 7 traiteurs pour célébrer l’amour (malgré tout) 

MA_FR_970x250_PUWA10452
MA_FR_970x250_PUJE10151
MA_FR_970x250_PUJE10274
MA_FR_970x250_PUWA10624

Peachy Glow

Spotted au défilé haute Couture printemps-été 2021 de Chanel, le peachy makeup est ultra tendance cette saison. Le teint est nude mais ensoleillé : un fard à joues couleur pêche est associé à un regard réchauffé par une touche de bronze, pour un beauty look “effet bonne mine”, très romantique.

Le tuto : 


Shine bright like a diamond

Un mariage en petit comité ne rime pas forcément avec makeup discret. Si vous aimez briller de mille feux, pourquoi donc ne pas adopter la tendance strass et paillettes? On met l’accent sur les yeux avec un trait d’eye-liner assez prononcé, puis une touche de glitter sous les yeux. Dans notre arsenal,  des strass adhésifs, des paillettes ou simplement un fard à paupières ultra-brillant. Résultat ? Un regard captivant et lumineux.

Le tuto : 


Red lips

Classique, intemporel, élégant… Avec ses différentes nuances qui subliment toutes les carnations, le rouge à lèvres rouge n’a clairement pas dit son dernier mot et reste très tendance cette saison. Pour le jour J, on se permet donc de craquer pour une jolie bouche rouge, associée à un teint parfait, tout en restant légère sur le maquillage des yeux. La finalité ? Un makeup sensuel et très chic.

Le tuto : 


Pinky love

Repéré sur les podiums des plus grands fashion shows de la saison, le maquillage rosé s’annonce comme l’une des plus grandes tendances beauté dans les mariages de ce printemps-été 2021.  Acidulé pour une touche fun ou pastel pour un look romantique, le makeup rose sublimera votre look de mariée. Envie de voir la vie en rose ? Vous avez le choix : en fard à paupières, sur les lèvres, en fard à joues ultra prononcé, ou bien les 3 combinés… les possibilités ne manquent pas !

Le tuto : 


Shoelifer TIP :

Bien entendu un look beauté trendy c’est bien, mais avec une touche personnelle c’est mieux ! N’hésitez donc pas à mixer deux ou plusieurs de ces tendances pour avoir un makeup aussi unique que vous.

 

Photo(c) Natascha Lindemann for Latest Magazine.

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved for at least 5 minutes.