Habillage DIOR DEC19

CADEAUX : ON EMPORTE QUOI DANS SA VALISE ?

MB DIOR DEC19

C’est bientôt la saison des cadeaux, et surtout la saison du casse-tête pour trouver le présent idéal. Si vous voyagez, rendez visite à de la famille, des amis, ou même des collaborateurs professionnels, nous avons sélectionné 5 cadeaux, entre déco, beauté et mode, pour faire plaisir, à tous les coups.

Passion Tangerine : Côté Bougie

C’est une maison de bougie historique de Marrakech. Les Marrakchis pourraient témoigner du nombre de cadeaux qui ont été choisis chez Côté Bougie. La collection qui nous a tapé dans l’œil ? Les bougies parfumées dans leur pot en terre, chacune au nom d’une rue emblématique de la ville ocre. Notre coup de cœur ? La Rue Yves Saint Laurent bien sûr, au parfum de mandarine.
Prix : 300 DH
457, quartier industriel Sidi Ghanem, Marrakech.
Tél. : +212 5 24 33 57 64

Un bain de bonheur : les huiles Nectarome

Dans ce joli coffret en bois, au couvercle orné d’un motif “zellige”, 4 huiles pour le bain. Une décontractante à l’huile essentielle d’eucalyptus, une stimulante à l’huile essentielle de romarin, une relaxante à l’huile essentielle de verveine et enfin une rafraîchissante à l’huile essentielle de menthe. Chaque flacon fait 20ml : on ajoute 2 ou 3 gouttes (maximum) dans la baignoire, et on se détend !
Prix : 199 DH
En vente sur le site ici
Ou
Centre commercial Marina Shopping, Casablanca
Tél. : +212 5 24 31 00 17

MB DIOR DEC19

L’heure du thé : un plateau La Mamounia by Fragonard

Offrir la finesse de La Mamounia, c’est un joli cadeau. Et joli, ce plateau l’est : en bois massif, il est orné d’un dessin coloré. Quand il ne sert pas, posez-le contre le mur, comme un tableau.
Prix : 550 DH
À la Boutique de La Mamounia ou en ligne ici

Terre à terre : un tapis Beni Ouaraïn

L’idée n’est pas si saugrenue, ni compliquée. Le tapis Beni Ouaraïn, toujours aussi tendance, s’invite dans les plus beaux salons d’Instagram. On le shoppe sur des sites spécialisés mais surtout dans les différentes médinas du royaume. En vous entend déjà: “Un tapis c’est très difficile à transporter!” Eh bien non, pour en avoir fait l’expérience, un Beni Ouaraïn en pure laine d’1,80m sur 2m, bien plié et bien emballé, rentre aisément dans une valise cabine et ne dépasse pas les 4 kilos.
Prix: Pour ces mesures, le prix ne doit pas dépasser les 1700 DH. Si l’on vous demande plus, il faut mettre vos talents de négociateurs en action.

Héritage : les bijoux Rhita Créations

Cette jeune marque marocaine de bijoux s’inspire essentiellement des différentes cultures du pays. Les collections se nomment “Touareg”, “Kalimates” (les mots) ou “Tattoo” (pour les tatouages berbères), avec des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles et même des boutons de manchettes pour les messieurs. Ici, nous avons choisi la bague Artémis, comme la déesse de la chasse et de la musique, en argent 925 qui ne noircit pas et résiste à l’eau. Surtout, elle est ouverte, donc sera plus facile à adapter à la taille de doigt de la personne qui la recevra.
Prix : 450 DH
Sur le site ici

MB DIOR DEC19
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.