5 IDÉES POUR LA SURPRENDRE À LA SAINT-VALENTIN

Ah la Saint-Valentin, les boîtes de chocolats, les fleurs, les petits posts enflammés sur les réseaux sociaux, les voyages à Venise : le 14 février est vraiment la fête des clichés commerciaux. Vous avez dit sarcasme ? Peut-être un chuya. Oui, la Saint-Valentin est devenue pour beaucoup cette obligation d’offrir des preuves d’amour et des petites attentions qui sortent de l’ordinaire. Mais pour d’autres cela reste l’occasion de célébrer une union, recoller les morceaux, ou déclarer sa flamme à l’être aimé. Messieurs si vous lisez ceci, Shoelifer vous donne cinq idées pour la surprendre… à lui en faire tomber la mâchoire au sol.

1. « Visez toujours la lune…

BMCI 970*250

…Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles ». Cette citation est un peu cheezy mais très cosmique : pourquoi ne pas la prendre au pied de la lettre et lui acheter une étoile ? Oui monsieur, une étoile, une vraie, dans l’espace. Une étoile qui brille et qui porterait son nom. Une multitude de sites permettent de choisir une étoile dans le ciel et de la nommer. Vous pouvez lui donner son nom ou lui donner son nom et, en plus, la lui offrir. Si avec ça vous ne lui mettez pas d’étoiles dans les yeux…

www.etoilez-moi.com

2. Décollez pour le 7e

Attention ! Personne n’a dit que ce n’était pas ce que vous faisiez d’habitude. Ici, il est question de spiritualité. De partir, à deux, faire un stage de tantra. Pas d’un voyage romantique au bout du monde ou d’un week-end dans Relais & Châteaux. L’intérêt d’une retraite telle que celle-ci ? Si votre couple bat de l’aile, cette méthode vous rapprochera certainement (à condition d’y mettre du vôtre, of course). Tout va bien ? Les choses n’iront que mieux. Le tantra permet d’éveiller votre conscience, c’est un processus initiatique qui vous poussera à sortir de vos rôles respectifs pour n’être que vous-même. Une belle façon de renouer avec l’authenticité, à deux.

http://www.espacetantrayoga.com/

3. Voyagez

Le voyage reste tout de même un très joli moyen de surprendre sa moitié. Il suffit de choisir une destination hors du commun. Pour cela, pas besoin de 12 heures de vol. À 3h45 au départ de Casablanca, le Cap Vert est une destination idyllique. Posée sur l’océan Atlantique, l’île natale de Cesaria Evora vous emplira de souvenirs romantiques et ensoleillés. Vous reviendrez ainsi bronzés et tout plein de saudade, saudade

Vols Royal Air Maroc de Casablanca, du 13/02 au 19/02: 3750Dh

4. Prenez la pose

Un shooting photo ! Voilà une idée glamour qui la ravira. Jouez à Gigi Hadid et Zayn Malik, le temps d’un après-midi en studio, entourés d’une coiffeuse, maquilleuse et styliste…comme sur les shootings mode des grands magazines. Bonnie & Clyde, Mr & Mrs Smith, Rhett Butler & Scarlett O’Hara, ou encore Beyoncé & Jay-Z, vous pouvez même immortaliser ce moment déguisés en personnages connus, dans une ambiance ludique. Strike the pose !

Lamia Lahbabi, pour un esprit « la mode, la mode, la mode » 

LL Studio : + 212 (0) 6 50 94 55 56

Anas Benjelloun, pour de beaux portraits – Arrêt sur image : + 212 (0) 5 22 39 71 15

5. Ne faites rien

Oui, vous avez bien lu. Ne faites rien. Ou presque. Achetez un plaid, du pop-corn, des Maltesers (un paquet XXL), de la glace, une bouteille de grand cru, faites une sélection de films sur Netflix (de bonnes vieilles comédies romantiques comme on les aime toutes), et proposez-lui une soirée cocooning. Avec un peu de chance, elle s’endormira au bout de 20 minutes, vous pourrez ainsi regarder votre match de Champions League (oui messieurs, on est au courant !).

www.netflix.com

Par Farah Nadifi 

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.