Habillage BMCI

CLAY : UN NOUVEAU CONCEPT STORE DÉCO POINTU À CASABLANCA

Des luminaires Tom Dixon, des sofas Saba à l’esthétique sobre et recherchée, ou encore des objets de l’enseigne danoise Normann Copenhagen : vous l’aurez compris, une sélection pointue de produits déco est à découvrir chez Clay, le tout nouveau concept store qui a ouvert dans le quartier Racine il y a quelques jours à peine.

L’espace est accueillant, chic et chaleureux, à l’image d’Asmae Tazi, passionnée de mode et de déco qui a soigneusement orchestré ce mix de mobilier, d’objets et d’accessoires. Des produits de « luxe accessibles » pour lesquels elle a eu de vrais coups de cœur.
Son objectif ? Promouvoir ce qui se fait de mieux dans le design tout en faisant connaître de jeunes créateurs talentueux. Pour les dénicher, elle voyage beaucoup : de Milan à Londres en passant par Paris et Copenhague, elle parcourt les boutiques branchées et les salons.
Une adresse qui ravira les amateurs de design.                    

Clay Concept Store
20, rue Michel-Ange, quartier Racine, Casablanca
Site : www.clay.ma
Instagram : clayconceptstore
Facebook : @clayconceptstore
Tél. +212 522 36 38 47

Fatima Haim

Après des études d’histoire et de journalisme, elle est tombée dans la marmite de la pub et de l’édition, un peu par hasard, en collaborant avec différentes agences. Une fois dissipé l’effet « potion magique », le journalisme la rattrape. Elle papillonne alors dans différents supports : FDM, Afrique Magazine, L’Officiel… Car en 2014, cette parisienne (d’adoption) s’était rendue à Casablanca pour y passer quelques jours. Elle y est encore! Toujours en quête d’air pur (et iodé), pour buller en terrasse ou se déconnecter à coups de longues marches.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.