HOROSCOPE AVRIL 2023 : LE TAROT DE CHIMÈNE VOUS DIT TOUT

horoscope avril 2023

Chaque mois, notre experte en tarologie livre ses prédictions sarcastiques pour chaque signe astrologique. Que vous réserve votre horoscope avril 2023 ? Quels DO & DON’T vous aideront à affronter le mois ? Le tarot vous répond.

En avril, ne te découvre pas d’un fil, car les vents astrologiques soufflent très fort. En effet, deux mouvements planétaires devraient nous affecter ce mois-ci (et les suivants). Le premier concerne Pluton qui, après avoir passé 15 ans (oui, oui) dans le signe du Capricorne, vient d’entrer en Verseau. En clair, la planète des transformations profondes vient de sortir de sa phase de travailleur acharné (et borné) pour rejoindre un mood plus léger, tourné vers les autres. Une fibre humaniste qui devrait durablement affecter nos chers Verseaux, Gémeaux et Scorpions dans les années à venir. Plus imminent, le transit de Mars en Cancer, va affecter tous les signes ce mois-ci. Dans son nouveau domicile, la planète de l’action nous invite à prendre soin de nous et des autres. Pas guerrière pour un sou, l’écrevisse céleste nous invite à cultiver et renforcer nos liens, ainsi qu’à défendre nos proches. En clair, nos actions (qui marchent) seront celles qui viendront tout droit du cœur… Pour en savoir plus sur la manière dont accorder vos actions à la vibe du mois, lisez votre horoscope avril 2023. 


BÉLIER (21 mars-19 avril)

 L’influence du mois : 2 de Deniers

Le message des cartes est sans appel, votre horoscope avril 2023 est placé sous le signe du flouz, de la moula, de l’oseille, de la monnaie sonnante et trébuchante. Quelle que soit la manière dont vous l’appelez, attendez-vous à signer un gros contrat ou voir une belle entrée d’argent arriver. 

DO : Racheter (enfin) la maison de vos grands-parents. Fonctionne aussi avec tout bien ou tout objet suscitant chez vous une certaine nostalgie (et Dieu sait qu’il y en a peu).
DON’T : Retomber dans vos travers habituels de Bélier aux poches percées qui donne à tout va sans jamais vraiment satisfaire personne.


TAUREAU (20 avril-20 mai)

 L’influence du mois : 7 de bâtons

En avril, les astres vous challengent, cher Taureau. On vous demande de vous montrer particulièrement déterminé pour un projet ou une cause qui vous tient à cœur. Le mot d’ordre ? Ne rien lâcher. Mettez votre habituelle paresse au placard et tenez votre position coûte que coûte, le ciel vous remerciera.

DO : Peut-être est-il temps d’appeler ce fameux coach dont votre cousine vous a tant parlé.
DON’T : Faire une razzia chez Häagen-Dazs dès que la journée ne prend pas la tournure que vous espériez. 


GÉMEAUX (21 mai-21 juin)

L’influence du mois : La Tempérance

Un mois tout doux et très pacifique s’annonce pour les Gémeaux. Bonne humeur, communication fluide, projets qui avancent… pas une ombre au tableau ! Profitez-en pour…non rien, profitez-en tout court au lieu de vous agiter inutilement. 

DO : Recevoir ses proches pour le ftour et leur préparer une véritable recette de chef.
DON’T : Vous lancer dans une énième MOOC sur l’intelligence artificielle dans l’espoir de briller en société. 


CANCER (22 juin-22 juillet)

L’influence du mois : Reine de Bâtons

Cher Cancer, ce mois-ci, vous allez vous faire respecter. Quel que soit le domaine de votre vie, c’est le moment de demander ce qui vous revient de droit, sans avoir peur de la réaction d’autrui. C’est aussi l’occasion idéale pour lancer des conversations sur des sujets tabous ou intimes avec vos proches. 

DO : Lancer la conversation et écouter les autres parler.
DON’T : Lancer la conversation et ne parler que de vous.


LION (23 juillet-22 août)

L’influence du mois : 3 d’Épées

Allo maman, bobo. En avril, le signe le plus fougueux du zodiaque pourrait bien connaître une petite déconvenue sentimentale. Séparation amoureuse ou déconvenue amicale, vous pourriez même vous sentir rejeté. On ne s’en fait pas trop, on sait que votre (énorme) ego aura tôt fait de reprendre le dessus. 

DO : Accepter. Oui, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs.
DON’T : Vous reconvertir en love coach car vous avez souffert trois jours dans votre vie et vous vous sentez légitime pour aider les autres.


VIERGE (23 août-22 septembre)

 L’influence du mois : Roi de Bâtons

À force de (vous) répéter que vous êtes au-dessus des autres, le ciel vous propose un défi. Avril va titiller votre esprit de conquête et raviver en vous, peut-être, une fibre entrepreneuriale. Alors, la farouche Vierge sera-t-elle prête à faire le grand saut ? 

DO : Réfléchir en pesant le pour et le contre, comme vous savez si bien le faire.
DON’T : Vous remuer les méninges à vous en donner des insomnies, comme vous savez si bien le faire.


BALANCE (23 septembre-23 octobre)

L’influence du mois : Le Chariot

Un dynamisme nouveau s’empare des natifs de la Balance ce mois-ci. Peut-être l’arrivée du printemps vous fait-elle pousser des ailes ? En tout cas, vous vous sentez prêts à démarrer une nouvelle aventure. Et on dirait même qu’elle pourrait être couronnée de succès…

DO : Donner une chance à ce nouveau job ou cette nouvelle relation.
DON’T : Planifier vos fiançailles avec cet illustre inconnu rencontré dans un bar samedi dernier.


SCORPION (24 octobre-22 novembre)

L’influence du mois : Reine de Coupes 

Incroyable mais vrai, les beaux jours semblent eux aussi réussir au signe le plus torturé du zodiaque. Une vague de sensibilité et d’empathie semble s’emparer de nos chers Scorpions en ce mois d’avril. C’est le moment de révéler tout votre potentiel émotionnel (qu’on sait puissant) et d’accepter de vous laisser guider par votre intuition.

DO : Faire des cadeaux à vos proches.
DON’T : Culpabiliser dès que vous laissez entrapercevoir vos failles. 


SAGITTAIRE (23 novembre-22 décembre)

L’influence du mois : Le Jugement

En avril, le Sagittaire plane à 10 000 km au-dessus de nous. Emporté par une belle énergie créatrice, le signe du centaure est invité à s’exprimer pleinement à travers la discipline de son choix. Écriture, sport, cuisine, peinture… éclatez-vous !

DO : Se mettre au sexe tantrique.
DON’T : Vouloir tout essayer à la fois et finir par vous disperser, comme d’habitude. 


CAPRICORNE (23 décembre – 20 janvier)

L’influence du mois : Le Pape

En avril, l’énergie du Pape vous demande de sortir de votre montagne (de travail) et de vous tourner davantage vers les autres. Pas pour faire la fête (on sait que vous détestez ça), mais pourquoi par pour leur transmettre certains de vos savoirs ?

DO : S’investir dans une association.
DON’T : Se retrouver comptable et secrétaire général de l’asso deux semaines après.


VERSEAU (21 janvier-19 février)

L’influence du mois : Cavalier d’Épées

Le Verseau est particulièrement titillé ce mois-ci, par les énergies de Pluton chez lui et de Mars en Cancer. Il se sent même suffisamment en confiance pour réussir (pour une fois) à poursuivre son ambition. C’est le moment de donner son avis à ceux qui ne le demandent pas ou de frapper un grand coup pour faire bouger les choses. Allez-y ! Qui ne tente rien n’a rien. 

DO : S’exprimer sans attendre de faire tourner sept fois sa langue dans sa bouche.
DON’T : Profiter du fait que votre langue se délie pour dire leurs quatre vérités à tous vos amis.


POISSONS (20 février-20  mars)

L’influence du mois : 3 de Coupes

Le signe le plus émotif du zodiaque est ce mois-ci dans un mood très romantique. 

Rapprochements affectifs et ébats amoureux sont à prévoir, pour le plus grand plaisir de ces signes d’eau. Le mot d’ordre ? Profiter sans penser au lendemain.

DO : Fantasmer, rêvasser, idéaliser…vos activités préférées.
DON’T : Vivre davantage dans votre tête que dans le réel. 

Photo (c) : Shoelifer

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram