BIRKENSTOCK INAUGURE SON NOUVEAU SHOP CASABLANCAIS

birkenstock

La reprise des festivités et des rendez-vous mondains à Casablanca continue. Birkenstock a ainsi inauguré, le 8 juillet, un tout nouveau flagship – à l’occasion d’un évènement organisé par Shoelifer – au cœur de la ville blanche. On y était, et on vous dit tout sur le nouvel espace de la fameuse marque allemande de chaussures.

Et de deux pour Birkenstock Casablanca ! La marque de chaussures, célèbre pour ses semelles anatomiques flexibles, vient d’ouvrir un tout nouveau shop, en plein Maârif, au croisement du boulevard Massira El Khadra. Pour l’occasion, presse, influenceurs, mais aussi sportifs, professionnels de la santé, acteurs, et personnalités de la ville blanche se sont retrouvés ce jeudi 8 juillet, dans le nouvel espace du chausseur allemand, qui n’est autre que la 7e boutique de la marque dans le Royaume ! Au menu, 45m2 au design épuré et contemporain, un écrin fidèle à l’univers du label “made in Germany” et qui n’accueille pas moins de… 250 modèles ! Et maintenant ? On vous dit pourquoi, vous aussi, vous allez adopter la “Birki” cet été (si ce n’est déjà fait).

De gauche à droite, Sahar Zerouali influenceuse lifestyle et Zack Ahmimed propriétaire de Birkenstock Morocco.
Abdellah Bensaid, acteur.
shoelifer_birkenstock
Intérieur de la boutique.
birkenstock
Jojo Benkirane, influenceuse lifestyle.

Des comfort shoes aux fashionable shoes

Longtemps, la Birkenstock a joui d’une réputation un peu, disons… ringarde. Associée dans de nombreux esprits aux chaussures orthopédiques, la Birk’ constituait la paire unsexy par excellence, qu’on ne porterait (en public) pour rien au monde. Mais ça, c’était avant. Avant les nombreuses collaborations avec des marques de mode ultraprestigieuses telles que Valentino ou encore Rick Owens, avec des palaces comme Il Pellicano en Italie, avec des stars et des influenceurs ; avant sa présence sur le tapis rouge des Oscars et les podiums de la Fashion Week et avant d’avoir, tout récemment,  séduit Bernard Arnault qui a racheté début 2021 la majorité du capital de la marque pour le compte du groupe LVMH.  Eh oui, la réputation des fameuses sandales à la semelle en liège a bien changé. Le confinement a également fait son effet : en télétravail, on s’est décidés à porter des chaussures confortables… et quand on en est sortis, on ne pouvait plus les quitter ! Si bien qu’aujourd’hui, le combo tailleur-Birkenstock ne semble plus choquer grand monde (ou presque) !

birkenstock
Les sandales Yao Balance BF Patent portés par Douja Belkhayat, influenceuse lifestyle.

Voir aussi : CHAUSSURES 2021 : TOP 5 DES PAIRES LES PLUS UNSEXY (QU’ON ADORE PORTER)


La Birk, must-have de notre été 

Même ses plus grands détracteurs sont forcés de le reconnaitre, la Birkenstock est – vraiment – la chaussure confortable par excellence. Homme, femme, enfant : elle s’adapte à tous les types de pieds, et à toutes les tailles, puisque les modèles vont du 24 au 50. Ultralégères, on peut emporter ses Birk’ partout avec soi.  Et la gamme se diversifie de plus en plus. Ceux qui étaient restés bloqués sur la Birkenstock originale – Gizeh – vont être surpris ! La nouvelle boutique casablancaise de la marque propose ainsi 250 modèles ! Ouvertes ou fermées, sandales, sabots, tongs, ou claquettes, en plastique, en daim ou en liège, avec une boucle unique, double, fine ou XXL ? Unies ou pailletées ? Les associations semblent infinies. À la rédac, on craque pour les paires en plastique, ultra-urbains et tendances, mais aussi pour la gamme EVA “Playground”, idéale pour patauger dans l’eau. À la ville comme à la plage, la Birkenstock est ainsi prête à vous accompagner partout cet été. Parole de shoelovers !

Birkenstock
Les sandales Honolulu EVA Beach.

Birkenstock
5, rue Abou Abdellah Nafii
Casablanca
Tél 06.64.24.13.28 / 05.22.98.28.15

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés