Habillage LVV FEV 2020

SAINT-VALENTIN 2020 : QUEL SAC OFFRIR À MONSIEUR ?

Middle banner LVV FEV 2020

Vous cherchez un beau cadeau à offrir à votre amoureux pour la Saint-Valentin? L’indispensable attaché-case est toujours une bonne idée. Mais lequel ? Nous en avons sélectionné 6, aux styles bien différents. Avec, pour quelques-uns d’entre eux, la particularité d’être facilement “empruntables”. Pas folles les guêpes…

Petite précision avant de commencer : l’attaché-case à proprement parler est désuet, on lui préfère désormais le “business bag”. Certes, ce dernier peut prendre la forme d’un porte-documents, mais aussi d’un sac à dos ou d’un tote bag.
Si monsieur est du style travailleur-baroudeur, Virgil Abloh a réinventé la malle Louis Vuitton, légère et design, elle se porte sur le dos. Une autre grande maison française confirme la tendance du sac à dos, c’est Dior. Son modèle reprend de façon très moderne le jacquard oblique, emblème de la maison. Chez Fendi, c’est le Peekaboo qui passe de l’horizontal féminin à une forme longiligne, devenant un cabas chic et décontracté. Toujours en Italie, on trouve également la forme tote bag chez Gucci. Les deux modèles sont munis de sangles, parce que si monsieur est assez moderne pour porter un cabas, il n’en reste qu’il faut que celui-ci soit pratique. Enfin, chez les grands chausseurs pour hommes, J.M. Weston et Berluti, nous avons opté des pièces classiques. Elles ont néanmoins ce petit quelque chose qui fait la différence.

 

Middle banner LVV FEV 2020

Porte-documents J.M.Weston, env. 11.000 DH

 

Porte-documents Berluti, env. 25.000 DH

 

Cabas Gucci, env. 16.500 DH

 

Cabas Fendi, env. 31.500 DH

 

Sac à dos Louis Vuitton, env. 39.900 DH

 

Sac à dos Dior, env. 23.000 DH

Middle banner LVV FEV 2020
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.