CARREFOUR MARKET GOURMET OUVRE SES PORTES AU CŒUR DE MARRAKECH

carrefour market

Les Marrakchis n’ont plus rien à envier aux Rbatis et aux Casaouis, avec l’ouverture toute fraîche du premier Carrefour Market Gourmet de la ville ocre. Où ça ? Au sein du très fréquenté Carré Eden Shopping Center, en plein cœur de Guéliz. Shoelifer était à l’ouverture: visite guidée. 

Si vous avez déjà séjourné à Marrakech – que ce soit pour le travail ou pour le plaisir – vous avez sans doute été confronté à cette problématique : où puis-je faire mes courses ? Car si le centre-ville regorge de restaurants et autres concepts food branchés, faire ses courses peut vous prendre la journée. C’est désormais de l’histoire ancienne avec l’ouverture, le 15 juin 2022, au sein du Carré Eden, du tout premier Carrefour Market Gourmet de la ville ocre. Il propose, au même endroit et dans un lieu accessible à tous, plus de 1500 références, dont des produits du terroir et des produits bio. Tour du propriétaire d’une grande surface urbaine chic dont les Marrakchis ne vont plus pouvoir se passer.


Une adresse chaleureuse…

C’est au cœur d’un espace de 1650m2, entièrement rénové, que le premier Carrefour Market Gourmet de Marrakech a élu domicile. Au programme ? Une architecture contemporaine et un parcours en magasin entièrement repensé, pour une expérience client qui s’éloigne de celle des grandes surfaces traditionnelles. Le design fait la part belle à l’intégration de matériaux et de motifs marocains modernisés, afin de recréer l’atmosphère si conviviale des marchés, chère aux clients marocains ou étrangers. Une adresse urbaine chic et chaleureuse qui ambitionne de nous faire renouer avec le plaisir de faire les courses. 

carrefour market

Voir aussi : FOOD & SHOPPING : LES NOUVEAUTÉS 2022 À CASA, RABAT ET MARRAKECH


…qui met en avant les produits locaux et bio 

Le Carrefour Market Gourmet de Guéliz c’est aussi plus de 700 références de produits du terroir ou issus de l’agriculture biologique. On y achète des produits frais et locaux – parfaits pour concocter des recettes gourmandes – cultivés par des exploitants de la région sélectionnés avec soin par les équipes de Label’Vie. Côté primeur, le magasin privilégie le circuit court et met en avant les produits des producteurs locaux. On peut même faire presser ses fruits sur place et repartir avec son jus frais (et de saison) ! Mais ce n’est pas tout : en plus du vaste étal de poissonnerie et de la boucherie traditionnelle, on trouve aussi une belle sélection de marques haut de gamme et exclusives au rayon épicerie fine. Comme les pâtes à la farine de blé dur Cipriani, les glaces bio Lovely Sheep ou encore les produits gourmands signés Michel et Augustin, les cosmétiques Dr Organic à l’aloe vera, pour n’en citer que quelques-uns. Vous trouverez même des options vegan et sans gluten ! 

carrefour market

Voir aussi : AÏD 2022 : 4 ADRESSES POUR UN WEEK-END PROLONGÉ À MARRAKECH


Nouveau magasin, même recette

Troisième du genre au Maroc – après ceux de Casablanca et Rabat – le Carrefour Market Gourmet de Marrakech reste fidèle au concept initial du groupe Label’Vie. On y trouve, comme dans les deux grandes surfaces du même nom, une offre diversifiée avec des références haut de gamme, ainsi que des partenariats avec des professionnels de la restauration (le charcutier-traiteur-rôtisseur Cocotte, le boulanger Mon Quotidien ou encore le japonais Matsuri). Le tout, sans faire l’impasse sur les bonnes affaires. Car oui, chez Carrefour Market Gourmet les prix restent inchangés et chaque nouvelle semaine apporte son lot de promotions et de bons plans. Histoire que les courses deviennent un moment de vrai plaisir.

carrefour market

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés