FÊTE DES MÈRES : 3 ADRESSES BEAUTÉ POUR CHOUCHOUTER SA MAMAN

fête des mères

Vous êtes déjà au courant (et vous feriez mieux de ne pas l’oublier) : ce dimanche 31 mai 2020, c’est la fête des mères. Pour célébrer celle qui nous soutient et supporte depuis toujours, voici 3 adresses précieuses pour commander le cadeau parfait depuis votre canapé. Et le faire livrer à une maman que l’on chérit plus que jamais en ces temps de Covid-19.


Certes, chez Shoelifer, on est persuadées que la fête des mères devrait se célébrer tous les jours. Oui mais voilà. Après avoir passé plus de deux mois en confinement (et essuyé quelques angoisses apocalyptiques), on s’est dit qu’il était important de prendre soin de toutes les mamans confinées. Et quoi de plus relaxant pour le corps (et l’esprit), qu’une pause bien-être… à la maison ? Coffrets luxe, parfums envoûtants, et ingrédients naturels : voici 3 adresses pour lui dire (à distance) “maman tu es la plus jolie”. Et tant pis si l’on est un peu cheesy.


1. Pour les plus exigeantes : marocMaroc

Votre maman est une accro du spa ? Rituels de démaquillage précieux, soins skincare luxueux pour le corps, essentiels beauté et autres huiles de bain enchanteresses… C’est un doux programme sensuel (et olfactif) que propose en ligne la cultissime marque de cosmétiques marocMaroc avec des coffrets exclusifs pour célébrer la fête des mères. Une ribambelle de soins inspirés de la nature pour revivre les rituels ancestraux de beauté – et surtout – s’offrir un sympathique après-midi spa entre filles, à la maison. “Éclat”, “Pureté”, “Bain sublime” ou encore “Trousse découverte”, on apprécie toujours autant les packagings colorés et les formules professionnelles élaborées autour de matières premières pures et naturelles. Dans notre salle de bain, le baume Roses de Sucre est un must. Et si, en plus, on peut soutenir l’économie nationale en transformant sa salle de bain en hammam improvisé… Une excuse de rêve, non ?


2. Pour les plus naturelles : Maison d’Asa

Chez Maison d’Asa, à défaut de pouvoir offrir une parenthèse spa en bonne est due forme, on se chouchoute avec l’arrivée d’un nouvel e-shop. Une boutique virtuelle léchée pour commander en quelques clics sa prochaine routine skincare à la maison, à grand renfort de produits green friendly et de senteurs aux noms évocateurs. Pour nous (et surtout pour maman), l’alibi parfait afin de (re)découvrir l’intégralité des gammes bio et des produits déjà cultes de la marque. Nos chouchous ? Le beurre floral au jasmin ou la brume d’oreiller Caresse de Coton et ses 12 huiles essentielles relaxantes, pour mettre toutes les chances de notre côté au moment de rejoindre les bras de Morphée. Et comme le but du jeu, c’est tout de même d’offrir un cadeau plus que parfait, on hésite entre les coffrets malins spécial fête des mères. Entre “Trésors d’Orient” qui regroupe tous les essentiels pour la peau, “Cure jeunesse visage”, un coffret anti-âge visage 100% naturel ou le pack complet “Thérapie des sens”, notre cœur balance. Et avec la livraison assurée dans tout le Maroc ainsi qu’à l’étranger, on serait bien coupables de ne pas la gâter.

Coffrets fête des mères entre 700 et 1400 Dh.


3. Pour les plus coquettes : Faces

Pour gâter les mamans pimpantes, élégantes et les infatigables coquettes, on a été séduites par cette adresse beauté, à se faire livrer en période de confinement. Parfums exclusifs, (qui a dit qu’il était interdit de se parfumer pendant le confinement ?) soins du visage ou maquillage glamour : l’enseigne propose un éventail de produits luxe pour prendre soin de son reflet. Fête des mères oblige, on se dirige vers l’e-catalogue pour faire un choix. Nous, on a déjà sélectionné quelques coups de cœur comme le double-sérum visage de Clarins, la crème “Immortelle” pour le corps de L’Occitane ou encore l’incontournable rouge à lèvres KissKiss Matte de Guerlain. Et si on en profite pour se gâter au passage, c’est aussi parce que c’est un peu notre fête, après tout !

Photo: © Spencer Davis

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram