DES BRAS FERMES ET MUSCLÉS EN 5 MINUTES PAR JOUR

Des bras fermes et musclés en 5 minutes par jour

Épisode 4. Après les jambesle ventre et la poitrine, on se sculpte de jolis bras musclés en cinq minutes top chrono grâce à ces deux exercices redoutablement efficaces !  À condition de les pratiquer tous les jours… Chiche?

Exercice 1 : La chaise

Le mode d’emploi ?

Asseyez-vous sur le bord d’une chaise bien stable et –de préférence– adossée à un mur. Posez les mains sur le bord de la chaise, de part et d’autre des cuisses, et veillez à bien avoir les jambes en angle droit. Décollez les fesses de la chaise et descendez lentement à la fois vers l’avant et vers le bas, jusqu’à ce que les bras forment un angle droit. Enfin, poussez sur vos bras et remettez-vous dans la position initiale.

Pour que ce soit efficace : Faites trois séries de 8 à 10 répétitions.

Notre conseil : Veillez à garder le dos près de la chaise en descendant et en montant.

Exercice 2 : Les curls

Le mode d’emploi ?

Assise (de préférence), munie de petits haltères, ramenez vos mains vers vos épaules en pliant les coudes.

Pour que ce soit efficace : Faites trois séries de 12 répétitions. Les plus aguerries peuvent aller jusqu’à 20.

Notre conseil : Pour bien réaliser cet exercice, les coudes ne doivent pas bouger et les pieds doivent être à plat sur le sol.

Suivez les conseils du coach Erwann Menthéour pour affiner vos bras 

Alixanne Chapon
Anxieuse de nature, quand elle n'écrit pas pour se défouler Alixanne passe la majeure partie de son temps à arpenter les rues de Paris à la découverte de bons plans, à chiner –la déco étant l'une de ses passions–, ou tout simplement à deviser des heures durant (toujours sur des sujets hautement philosophiques bien sûr) avec ses ami(e)s. Elle a commencé à écrire il y a plus de huit ans au Maroc, son pays natal –et de coeur. Depuis quatre ans, elle vit dans le 12e arrondissement de la capitale française et a collaboré avec de nombreux supports (So chic, Capital, Management, 7X7.press, etc.). Ce qui ne l'empêche pas de rentrer régulièrement à Casablanca et Marrakech afin de retrouver les siens et de se mettre au vert...

Suggestions d’articles

Ecrire un commentaire