CINQ MINUTES DE SPORT, ÉPISODE 1 : DES JAMBES FINES ET FUSELÉES

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour raffermir ou sculpter sa silhouette et que l’épreuve fatidique du maillot de bain approche à grands pas, Shoelifer a sélectionné des exercices courts, ciblés et efficaces –à condition de les pratiquer chaque jour. On commence par deux mouvements redoutables, pour des gambettes de nymphettes en cinq minutes!

Exercice 1 : le squat

Le mode d’emploi ?
Placez-vous debout, vos pieds parallèles et écartés de la largueur des épaules. Cambrez-vous, contractez vos abdos et baissez-vous 15 fois de suite.

Pour que ce soit efficace : selon votre forme, faites 4 séries de 15 ou de 20 (avec une pause de 1 à 2 minutes entre chaque série). 

Notre conseil : n’allez pas trop vite, l’idéal est de marquer une pause de 2 secondes à chaque fois que vous arrivez en bas. Et plus vous descendez – et vous souffrez – plus vous faites travailler vos fessiers.

Suivez les conseils d’Erwann Menthéour, pour avoir la bonne technique du squat.

Exercice 2 : la fente

Le mode d’emploi ?
Commencez par vous tenir debout avec vos jambes un peu moins écartées que la largeur des épaules. Avec votre pied droit, faites un grand pas en avant et abaissez votre corps jusqu’à ce que votre cuisse soit parallèle au sol. Gardez vos épaules en arrière, vos bras doivent être relâchés. Remontez et alternez : changez de pied à chaque fente.  

Pour que ce soit efficace : 4 ou 5 séries de 20.

Notre conseil : le haut du corps doit toujours rester bien droit et votre genou ne doit pas dépasser la pointe de votre pied.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.