ZHOR RAÏS LANCE SA LIGNE POUR ENFANTS

Ce n’est pas faute de vous avoir prévenu, la tendance mini-me fait des petits. Le dernier en date ? La très réputée Maison de couture Zhor Raïs, a présenté ce mercredi 31 août sa première collection pour chérubins. Trente ans après sa fondation par Zhor Raïs, la maison de couture traditionnelle marocaine poursuit sa quête de raffinement au cœur de nos traditions couture.

Véritable histoire de famille, les filles de la créatrice reprennent le flambeau : côté junior, c’est Houda Raïs qui officie. Forte de son expérience de maman et de son amour des matières, elle a donné naissance à une collection placée sous le thème de la Coccinelle, porte-bonheur régressif, symbole de la candeur enfantine. A l’image de la maison, Zhor Juniors décline les codes de la couture traditionnelle sur des pièces uniques à l’aura authentique, faites main, imaginées pour les 2-10 ans. Le bon point ? Les prix également en version mini de ce gros coup de cœur de la rentrée !

Collection disponible au show room Zhor Raïs, 11 rue des Papillons, Oasis, Casablanca & chez To Concept Store, 17 rue Bab Al Irfane, Bourgogne, Casablanca.

Vallée Village 970×250

Crédit photo: Tac o Tac.

Soraya Tadlaoui

Amoureuse de mode et d’(entre)chats, Soraya Tadlaoui a étudié à Paris la conception rédaction et la danse. Après une première expérience auprès du service de presse de Burberry, elle fait ses armes à la rédaction d’ABCLuxe, au Glamour, en tant que styliste photo auprès du Bureau de Victor agence de photographe, puis à L’Express.fr/Styles. En 2009, elle s’envole pour New York à la poursuite de ses deux passions, avant de tenter l’aventure casablancaise en 2011. Elle intègre alors la rédaction de L’Officiel Maroc. Depuis, professeur de danse, styliste, rédactrice freelance pour différents supports de presse, éditrice de contenus en communication éditoriale et rédactrice web pour le webzine nssnss.ma, elle surfe sur la tendance et sur les petites vagues de Dar Bouazza.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.