ESPRESSOLAB, LE NOUVEAU BON PLAN CAFÉ À CASABLANCA

espressolab

Être coffeeholic et workaholic va souvent de pair. Ça tombe bien, Espressolab  inaugure son deuxième drive dans la capitale. Vous n’aurez plus aucune excuse pour arriver en retard à vos meetings… 

Coffee lovers et actifs particulièrement pressés, l’info est pour vous : Espressolab, la chaîne internationale de café dernière génération “Third wave coffee shop”, ouvre son deuxième Café-drive à Casablanca, le troisième au Maroc.

Où ça ? Un endroit uber stratégique : la station Oasis d’Afriquia, récemment rénovée, sur le grand boulevard d’El Jadida, l’une des plus anciennes et des plus fréquentées de la capitale économique. Une fois sur place,  le Drive Espressolab  est reconnaissable entre mille, grâce à son look particulièrement léché, frais et contemporain. 


Highway to focus

Le principe est on ne peut plus simple et pratique : besoin d’un bon shoot de caféine et d’un breuvage de qualité avant de foncer à Marrakech pour un rendez-vous : aucun problème. On emprunte la voie du drive, on jette un coup d’œil au “menu” gourmand, on passe sa commande, et hop, en 3 minutes on récupère sa commande (café de spécialité, latté, refresher…) au pick-up point dédié. Pratique pour les superactifs qui ne badinent pas avec le goût. Une petite faim en prime ? Bakery, sandwichs & salades 100% “homemade”, à votre service.

Sans oublier que vous pouvez également déguster votre café ou un en-cas, en famille ou entre amis, sur place,  au corner design et contemporain à l’intérieur de la station.  

Chez Shoelifer, on se fait (très) plaisir avec le “best combo” qui comprend un cookie Red Velvet chocolat blanc et un thé glacé Cranberry Hibiscus.

café à casablanca

Enfin, que vous soyez lève-tôt ou oiseau de nuit, Espressolab  est ouvert en continu  au niveau de la station, de 7h à 23h. 

Petit scoop : l’enseigne ambitionne de passer très bientôt au format 24/7.  


Pour celles et ceux qui découvrent Espressolab, cette franchise a vu le jour en 2014.  Son crédo ? Des cafés “single-origin” 100% Arabica, issus du développement durable et du commerce équitable, provenant des meilleures plantations de Colombie, du Guatemala, d’Indonésie, ou encore d’Éthiopie. Son secret ? Une communication et une coopération permanentes avec les exploitants agricoles dans les différentes parties du monde, afin d’enrichir ses mélanges et sa gamme de saveurs, ainsi que l’utilisation de techniques de torréfaction et de brassage très avancées. Le bonus gourmand? Le large choix de pâtisseries et sandwichs à la fraîcheur garantie.

VOIR AUSSI : FOOD & SHOPPING : LES NOUVEAUTÉS 2022 À CASA, RABAT ET MARRAKECH


Last but not least, avec bientôt 8 shops dans tout le royaume (dont 4 grands coffee shops au Urban Square, Morocco Mall et Tay-Oasis à Casablanca et prochainement à la Marina d’Agadir) la saga d’Espressolab continue de s’étendre dans tout le pays pour se rapprocher davantage des coffee lovers.

Espressolab Maroc sur Instagram.

 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés