Habillage Cartier 2022

LOVE IS ALL : BELLUCCI, FARAHANI, COLLINS, LES ÉGÉRIES DE CARTIER CÉLÈBRENT L’AMOUR EN CHANSON

Alors que les jours de 2021 sont comptés, les grandes maisons de luxe rivalisent d’ingéniosité pour incarner, chacune à leur manière, l’esprit des fêtes de fin d’année. Cartier a ainsi choisi de célébrer l’Amour avec un grand A ! Comment ? En chanson. Et oui, le « joaillier des rois, roi des joailliers » français a invité les “amis” de la maison à pousser la chansonnette, dans un tout nouveau film baptisé Love is All. On vous montre. 

À l’heure où la menace d’un nouveau variant plane sur le monde entier et où les frontières se referment, Cartier sort son tout nouveau film de fin d’année. Après tout, quoi de mieux, en ces temps incertains, que de rendre hommage à l’amour, le vrai, le grand, l’universel ? Avec le film Love is All tourné entre Paris, Los Angeles et Shanghai, Cartier a dévoilé le 16 novembre dernier une véritable ode à l’amour. Celui qui l’unit à sa grande “famille”, bien au-delà des frontières. Casting, chanson, réalisation… on vous dit tout.


Un casting de choc…

Pour incarner sa vision de l’amour, le joaillier français a réuni quelques-unes de ses égéries emblématiques dans un film choral à l’atmosphère festive. Pas moins de douze célébrités se sont prêtées au jeu afin de célébrer l’amour en chanson. Parmi elles ? L’actrice italienne Monica Bellucci, ambassadrice du joaillier depuis plus de 15 ans, la jeune chanteuse américaine Willow Smith, le rappeur sud-coréen Jackson Wang, l’actrice d’origine iranienne Golshifteh Farahani, l’actrice-star de Game of Thrones Maisie Williams… Mais aussi l’interprète de la série-évènement Lily in Paris, Lily Collins, le nouveau visage de la Maison dont on vous a parlé récemment. Un casting de choc donc – et qui plus est, métissé – qui se veut représentatif de la grande “famille“ de Cartier, et filmé par la jeune photographe de mode et réalisatrice britannique Charlotte Wales.

MA_FR_970x250_PUJE10151
MA_FR_970x250_PUWA10624
MA_FR_970x250_PUJE10274
MA_FR_970x250_PUWA10452

…pour interpréter un hymne à l’amour 

Et quitte à célébrer l’amour, autant le faire en dansant et en chantant. Sur la chanson pop Love is All de Roger Glover, sortie en 1974, et interprétée ici par le chanteur Ronnie James Dio, dont les 12 égéries Cartier reprennent les paroles à l’unisson. Arborant les bijoux Cartier, elles performent chacune dans une des fameuses petites boîtes rouges, qui s’illumine et change de couleur, jusqu’à finir par en pousser les murs et à s’en échapper, pour se rejoindre dans un ultime tableau final. Une invitation à repousser nos limites et faire tomber les peurs qui nous isolent. 

Un film à découvrir sur www.cartier.com  

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed. New posts will not be retrieved for at least 5 minutes.