HOROSCOPE NOVEMBRE 2022 : LE TAROT DE CHIMENE VOUS DIT TOUT

horoscope novembre 2022

Chaque mois, notre experte en tarologie livre ses prédictions sarcastiques pour chaque signe astrologique. Que vous réserve votre horoscope de novembre 2022 ? Quels DO & DON’T vous aideront à affronter le mois ? Le tarot vous répond.

Si vous pensiez que le démarrage de la saison du Scorpion allait nous offrir un peu de répit, détrompez-vous. Comme le montre l’horoscope novembre 2022 de Chimène, la période à venir s’annonce riche en bouleversements (pas nécessairement malheureux). Et pour cause, la progression au creux de l’automne va de pair avec le début de la saison des éclipses. La première aura lieu le 8 novembre et viendra titiller en profondeur l’axe Taureau-Scorpion, qui parle de nos attaches, de nos peurs, de notre rapport au monde matériel et au dépouillement. Une période particulièrement chargée, en somme, qui peut déboucher sur de nouveaux choix de vie. Cet automne, presque aucun signe n’est épargné par les changements : recul, introspection, prises de décision, nouveaux départs… En exclusivité pour Shoelifer, Chimène a demandé aux cartes ce que la période vous réserve. Pour découvrir ses prédictions, c’est par ici. 


BÉLIER (21 mars-19 avril)

L’influence du mois : l’Ermite

Ce mois-ci cher Bélier, il va falloir freiner des quatre fers, mettre son habituelle bougeotte au placard et l’y enfermer à double tour. La carte de l’Ermite vous invite à un temps de retrait et d’introspection qui vous sera bénéfique pour la suite des événements. On reste à la maison et on évite les excès. 

DO : Un seul maitre-mot : chill. Et pourquoi pas Netflix & chill

DON’T : Se lancer dans un énième projet de start-up dont l’idée (de génie) vous est apparue dans la nuit. 


TAUREAU (20 avril-20 mai)

L’influence du mois : l’Amoureux

Le mois de novembre va apporter son lot de questionnements et de doutes aux ultra-pragmatiques Taureaux. Dilemmes et prises de décision importantes sont au menu. Pour une fois, il va falloir essayer d’écouter son cœur plutôt que sa tête. Mettez vos besoins de sécurité de côté et osez un truc un peu fou, pour une fois. 

DO : S’engager en tant que bénévole au sein d’une asso que vous aimez. 

DON’T : Vous ruer sur les derniers pots de glace que vous conservez précieusement au réfrigérateur dès qu’on vous demande de faire un choix. 


GÉMEAUX (21 mai-21 juin)

L’influence du mois : le Soleil 

Alors que l’on s’enfonce de plus en plus dans la période sombre de l’automne, ça brille de mille feux pour les Gémeaux. Novembre est propice aux partenariats (professionnels ou amoureux). Si vous voulez que ça marche (pour une fois), mettez-la un peu en sourdine et apprenez à écouter les autres. 

DO : Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. 

DON’T :  Mentir sur votre CV ou votre profil Tinder. 


Horoscope novembre 2022 : Chimène a demandé aux cartes ce que l’avenir vous réserve

CANCER (22 juin-22 juillet)

L’influence du mois : le Fou

Il semblerait que le mois d’introspection passé n’ait pas encore tout à fait porté ses fruits et que vous soyez toujours à la recherche d’un cap pour les mois à venir. Et si vous vous détendiez un peu du string et appreniez à apprécier ce moment de flottement ? 

DO : Ne pas mettre de réveil le week-end. 

DON’T : Rafraîchir frénétiquement votre boîte mail cent fois par jour. 

À lire aussi : https://shoelifer.com/beaute/parfum-nouveautes-automnales/


LION (23 juillet-22 août)

L’influence du mois : la Lune

Plongée en eaux troubles pour le signe du Lion : il va y avoir quelques remous en novembre, mais c’est l’occasion de réfléchir à ce que vous voulez vraiment pour 2023. Explorez toutes vos options et persévérez même si les difficultés semblent s’accumuler.

DO : Une virée en mer pour se changer les idées. 

DON’T : Épuiser votre compte bancaire le 5 du mois en shoppant trois nouvelles paires de bottines dont vous n’avez pas besoin.


VIERGE (23 août-22 septembre)

L’influence du mois : le Pendu

Après une rentrée sur les chapeaux de roue, il est temps de faire une vraie pause et de récolter les fruits des actions des mois passés. Pas de décision hâtive ni de nouvelles entreprises : en novembre, prenez du recul et apprenez que ne pas agir peut parfois s’avérer plus bénéfique que d’en faire trop. 

DO : Une bonne gueule de bois. 

DON’T : Booker toutes vos vacances de l’année 2023. 


BALANCE (23 septembre-23 octobre)

L’influence du mois : le Pape

Vous avez toujours voulu faire du tai-chi, apprendre à parler japonais ou vous mettre au quad ? Quel que soit la lubie bizarre qui vous travaille depuis des années, c’est l’occasion de sauter enfin le pas et de vous inscrire à votre premier cours. Accompagnées par l’énergie du Pape, les nouvelles connaissances sont vivement encouragées. 

DO : Faire de la place dans votre emploi du temps de ministre pour y intégrer une nouvelle activité. 

DON’T : Tomber in love de votre prof de salsa. 


SCORPION (24 octobre-22 novembre)

L’influence du mois : l’Arcane XIII

C’est le grand remue-ménage d’automne qui s’annonce pour les Scorpions. Changements, renoncements et nouveaux départs sont au programme (chargé) de novembre. Autant vous dire qu’à la fin du mois vous ne serez plus les mêmes. Et c’est une bonne chose. On dépoussière un peu tout ça et on se lance dans de nouveaux défis !

DO : Trouver son nouveau parfum pour sa nouvelle vie

DON’T : Broyer du noir et ne pas sortir de chez vous pendant plusieurs jours. 


SAGITTAIRE (23 novembre-22 décembre)

L’influence du mois : le Chariot 

Les Sagittaires n’ont pas peur du changement, bien au contraire. Cette période va leur être bénéfique et ils vont la traverser tout feu tout flamme, sans regarder en arrière. Il se pourrait même que leurs dernières entreprises soient couronnées de succès… Affaire à suivre. 

DO : Bloquer votre ex. 

DON’T : Rappeler votre ex. 


CAPRICORNE (23 décembre – 20 janvier)

L’influence du mois : le Bateleur

Le nouveau job que vous venez d’accepter ou cette relation naissante devrait vous faire comme retomber en enfance ce mois-ci. Une position ardue pour les Capricornes qui aiment se sentir en totale maitrise des situations. Acceptez de ne pas être le meilleur ou le plus fort, pour une fois, vous avez encore plein de choses à apprendre. 

DO : Faire preuve d’un peu d’humilité, pour une fois dans votre vie, par pitié. 

DON’T : Accrocher tous vos diplômes dans votre bureau. 

À lire aussi : https://shoelifer.com/lifestyle/jeux-de-societes-marocains/


VERSEAU (21 janvier-19 février)

L’influence du mois : la Justice

Une période d’apaisement et de réconciliation semble se profiler pour les Verseaux. C’est le moment de signer de nouveaux contrats et de vous engager dans de nouveaux partenariats qui s’avèreront bénéfiques par la suite. 

DO : Prendre des nouvelles de vos amis à qui vous n’avez pas parlé depuis longtemps. 

DON’T : Tout plaquer pour se lancer dans le monde de l’influence. 


POISSONS (20 février – 20 mars)

L’influence du mois : L’Impératrice 

En novembre, vous allez vivre votre meilleure vie ! Vous êtes en maîtrise de la situation, chaque problème va trouver naturellement sa solution et vous roulez sur l’or (en tout cas on vous le souhaite). Profitez de cette belle énergie pour regagner en confiance et arrêtez de vous excuser d’être là. 

DO : Vous remettre à peindre ou à écrire. 

DON’T : Sombrer dans la nostalgie en écoutant votre playlist des 50 chansons les plus tristes. 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés