EXCLU SHOELIFER : LES SURPRISES HORLOGERES DE CARTIER

À l’occasion de la grand-messe annuelle de la haute horlogerie de Genève, Cartier va révéler ses nouveautés 2017… et une surprise de taille. Avant-première.

Dès ce lundi 16 janvier, la Maison à la fameuse boîte rouge va certainement dévoiler, comme chaque année au Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève, pléthore de créations et de prouesses horlogères. Des complications exceptionnelles, des montres de haute joaillerie, toujours plus précieuses, et aussi… quelques surprises !
Si l’an dernier les projecteurs étaient tous braqués sur une masculine (la Drive), cette fois-ci, c’est toute une collection féminine qui va être présentée, selon les sources (très sûres) de Shoelifer. Voici en avant-première trois créations que nous testerons au poignet la semaine prochaine :

– La Cartier Trait d’éclat en or gris serti de diamants et de 15 rubis ovales du Mozambique.
– La montre ronde Louis Cartier XL or flammé à lunette en or gris serti de diamants taille baguette. La surface du cadran, en or 18 carats, est gravée d’une panthère puis chauffée à la flamme, créant la palette de couleurs, du bleu au beige, qui l’habille.
– La Rotonde de Cartier Heure Mystérieuse Squelette, en palladium rassemblant deux complications iconiques de la Maison : le squelette et le mouvement mystérieux.

Vallée Village 970×250

On vous a mis l’eau à la bouche ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour nous suivre pas à pas dans ce SIHH 2017.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.