BEAUTY SUCCESS : POURQUOI VOUS ALLEZ AIMER LA NOUVELLE BOUTIQUE DE CASABLANCA

Beauty Success

Et de 12 ! Beauty Success, le repaire incontournable des férus de beauté, a récemment ouvert sa douzième boutique au Maroc. Et c’est en plein cœur de Casablanca, sur le boulevard d’Anfa, que la marque a élu domicile. Si l’on y retrouve l’intégralité de l’offre de soins, maquillage et parfumerie de l’enseigne, ce nouveau flagship se distingue de ses prédécesseurs avec la présence d’un institut esthétique. Design épuré et haut de gamme, conseils personnalisés et protocoles de soins exclusifs, on vous dit pourquoi cette nouvelle boutique a tout pour plaire.

Depuis la création de son premier magasin en 2004 au Twin Center de Casablanca, la parfumerie Beauty Success a fait un bon bout de chemin. Rabat, Marrakech, Tanger, Meknès, Fès, Dar Bouazza…l’enseigne multiplie les points de vente. Il faut dire que le groupe bénéficie d’une réelle expertise dans le domaine de la cosmétique. L’histoire de cette entreprise française débute en 1995, date à laquelle deux frères, Philippe et Christophe Georges, aidés de leur maman Nicole, inaugurent la première parfumerie Beauty Success à Périgueux. Leur objectif ? Rendre la beauté accessible à tous, tant au niveau du choix des produits que des prix. Au fil des ans, le groupe élargit son offre en intégrant à ses boutiques des instituts et espaces parapharmacie. En plus de proposer un large choix de parfums, de soins et d’accessoires beauté pour hommes et femmes, Beauty Success fait vivre à ses clients une expérience personnalisée. Les équipes bénéficient pour cela de formations tout au long de l’année. Elles sont encadrées par les responsables des marques diffusées en boutique (comme Sisley par exemple), afin d’apporter aux clients une réponse professionnelle en toute circonstance. Au Maroc, Beauty Success se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable du secteur de la beauté. Son douzième point de vente, récemment inauguré à Casablanca, diffère de ce que l’on a l’habitude de voir, tant au niveau du design intérieur qu’en termes de prestations. Le nouveau magasin du boulevard d’Anfa se dote en effet de deux cabines de soins esthétiques situées à l’étage de la parfumerie. 

Lire aussi : https://shoelifer.com/beaute/cheveux/coloration-cheveux-david-lucas/


Nouveau look…

Une fois passées les portes de ce nouvel écrin, c’est un espace épuré et lumineux avec une belle hauteur sous plafond qui s’offre à nous. Les tons choisis pour le mobilier, oscillant entre le beige, le blanc et le doré, mettent en valeur les différents présentoirs et inondent la boutique de lumière. Les briques claires au mur ainsi que le parquet au sol achèvent d’apporter un côté chaleureux à l’ensemble. Sur la gauche se trouvent les parfums masculins, et à droite les parfums féminins. Un troisième espace parfumerie, au fond de la boutique, met en valeur les créations de marques exclusives comme Juliette has a gun, Parfums de Marly ou encore Courrèges qui a récemment rejoint le catalogue de Beauty Success. Côté make-up et skincare, l’enseigne propose bien entendu des marques très prisées comme Yves Saint Laurent Beauté, Dior, Guerlain, Clarins, Lancôme. Mais elle a aussi fait le choix de représenter des références pointues et spécialisées comme Sisley, Darphin, By Terry ou encore Foreo. Enfin, le magasin s’est doté de deux stations de maquillage offrant aux clientes la possibilité de prendre rendez-vous pour bénéficier d’une mise en beauté. En bref, on s’y sent bien !

Lire aussi : https://shoelifer.com/beaute/actu-beaute/jardins-collectifs-ourika-ysl-beaute/


…et nouvelles prestations

On vous le disait, cette nouvelle boutique se différencie des autres points de vente Beauty Success par la présence de deux cabines de soins esthétiques à l’étage, dont l’une est entièrement dédiée aux soins Sisley. Sobrement appelé « L’Institut », il est possible d’accéder à cet espace intimiste soit par la boutique, soit par une porte discrète dans la rue attenante. Vous pourrez y faire vos soins classiques:  beauté des mains et des pieds, épilation… Pratique, en particulier pour celles qui gravitent dans le quartier. Offrez-vous surtout un massage relaxant, tonifiant, amincissant ou un gommage ayurvédique oriental ou au sel de rose. 

BEAUTY SUCCESS


Le vrai grand plus  

La spécialité de la maison, ce sont les soins du visage. Le soin botanique allie l’expertise scientifique Sisley à une expérience sensorielle unique. Il promet d’apporter souplesse et confort au visage pour un teint plus lumineux grâce aux bienfaits des huiles botaniques. Enfin, le soin anti-âge Sisleÿa La Cure, à la fois global et complet, agit plus en profondeur. Pour rappel, Sisley est une marque française de cosmétiques innovants de très haute qualité dont le savoir-faire repose sur la phytothérapie et laromathérapie, en intégrant à ses soins le meilleur des extraits naturels de plantes et dhuiles essentielles. Durant 60 minutes, la praticienne va agir sur tous les muscles du visage en alternant différentes techniques manuelles : acupression, drainage et stretch musculaire, le tout à l’aide des produits Sisley. En plus d’être totalement détendu, vous ressortez avec une peau pleine de vitalité, plus ferme et plus éclatante. Dernière information, et pas des moindres, Beauty Success a fait le choix de proposer l’intégralité de ses soins à des prix raisonnables. Comptez par exemple 300 DH pour un massage corps relaxant de 45 minutes, 120 DH la manucure, 60 DH l’épilation des demi-jambes et 200 DH un maquillage de jour. De quoi rendre la beauté accessible au plus grand nombre. Last but not least, notez que l’enseigne organise actuellement un jeu concours, permettant à l’un(e) de ses client(e)s de gagner 20 parfums. Tirage au sort prévu le 21 octobre. Prêt(e)s à tenter votre chance ?

Lire aussi : https://shoelifer.com/beaute/maquillage/realiser-monochrome-makeup-video-tiktok/

Beauty Success, 223 boulevard d’Anfa, Casablanca. www.beautysuccess.co

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés