ÉCHAPPÉE BELLE : 3 NOUVEAUTÉS DU MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH QUI NOUS ONT FAIT CRAQUER

Shoelifer_mandarin_oriental_marrakech

Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour Cendrillon, ne serait-ce qu’une journée ? C’est ce que propose le Mandarin Oriental Marrakech avec l’arrivée de 3 nouvelles formules pour voyageurs en quête d’expériences luxe. Déjeuner bucolique, après-midi farniente au spa ou nuitée offerte : l’occasion de voir la vie côté palace pour 24H (ou plus si affinités). Et cette fois, pas besoin de Marraine la Bonne Fée. On vous explique tout.


Vous connaissez notre intérêt pour les adresses sophistiquées… Oui les palaces, les maisons d’hôtes de charme et autres spots un peu secrets qui mixent luxe, tradition et ce petit “je-ne-sais-quoi”. Et dans notre palmarès de lieux d’exception, le Mandarin Oriental Marrakech reste une valeur sûre. Pourquoi ? Pour son ambiance, raffinée certes, mais jamais ostentatoire. Pour les bassins qui le bordent et sa piscine qui donne sur des jardins peuplés d’oliviers centenaires et de roses parfumées. Pour son architecture également, tout comme sa déco, aux influences berbères et arabo-andalouses. Mais aussi pour ses villas privées, dont l’architecture reprend les codes intimistes des riads d’antan… Bref, on pourrait continuer comme ça encore sur plusieurs lignes ! Si l’arrivée du Shirvan Café Métisse avait déjà titillé nos papilles, le complexe présente d’autres nouveautés ce début d’année 2021, qui ne nous laissent pas de marbre, loin de là. Déjeuners chics en bord de piscine, day passes bien-être et offres exclusives : voici de quoi s’offrir une vie de palace pour une journée, ou plus. Et ça, sans même avoir besoin de baguette magique. On vous en dit plus.


Pour se chouchouter : le Well Day Pass

Associer le plaisir d’un déjeuner au bord de l’eau  à un après-midi cocooning au spa, c’est l’idée de ce pass bien-être plutôt smart. Tout d’abord le rendez-vous est pris au restaurant Pool Garden pour y déguster un menu en deux temps (deux plats) autour de la piscine. Entrées, main courses, on déguste les différentes propositions de la carte aux accents méditerranéens, bercés par le gazouillis des oiseaux et le clapotis de l’eau. Déjà une bonne façon de déconnecter, non ? En guise de dessert, pas de calories superflues à avaler, puisque c’est ensuite vers le spa de l’hôtel que l’on est accompagnés. Avec ses hauts plafonds voutés et ses briques rouges, il rappelle l’architecture des cathédrales et mosquées historiques d’Andalousie. Surtout, surtout, on profite d’un massage signature de 30 minutes pour soulager les tensions accumulées des derniers mois. Last but not least, pour rester sur son petit nuage toute l’après-midi, on dispose d’un accès à la piscine intérieure du spa (ou même de l’hôtel).

PRIX : 850 DH/personne.


Pour les gourmands : le Day Pass

Food & farniente sont les maîtres mot de ce day pass imaginé pour tous les amateurs d’expériences gustatives sous les palmiers. Direction la terrasse surplombant la piscine extérieure de l’hôtel avec vue sur les bassins et les jardins. On se détend et on profite, à l’ombre des pergolas et des bougainvilliers, d’un repas à trois plats. Au menu,  salade fraîcheur d’avocat pamplemousse et crevettes poêlées, gnocchis de betterave, poisson du jour rôti au feu de bois, poulpe grillé, pois chiches et coquillages à la sauce safranée ou encore tagine de souris d’agneau gombos et confit de tomates… Miam. Et pour s’octroyer une sieste au soleil bien méritée, l’accès à la piscine principale est également proposé en illimité.

PRIX : 750 DH/personne.


Pour les épicuriens : le One more night Offer

Pour tous les chanceux qui souhaitent profiter un peu plus qu’une journée au palace, le Mandarin Oriental présente ce début d’année une offre des plus alléchantes : une nuit offerte pour toute réservation de deux nuitées, jusqu’au 31 mars. Un petit plaisir supplémentaire pour week-end à rallonge. Et ce avec petit déjeuner compris au sein du restaurant de l’hôtel. Parce que oui, tous les week-ends devraient durer 3 jours.


Infos

Mandarin Oriental Marrakech
Route du Golf Royal, Marrakech
Tél. +212 524 298 903

Charlotte Cortes

Une fois son master de l’ESJ Paris en poche, c’est entre la capitale française et sa ville de cœur, Casablanca, que Charlotte fait ses premières armes. Quotidiens d’informations, radio, post-production télévisuelle… touche-à-tout, cette journaliste mue par le désir d’en apprendre toujours davantage rejoint diverses rédactions (Metro, Atlantic Radio…) avec le désir de se frotter à différents médias. C’est à son retour au Maroc en 2015, que le lifestyle s’impose à elle, tout naturellement. Une évidence qui la pousse à intégrer le lifeguide Madame Maroc, dont elle deviendra rédactrice en chef trois ans plus tard. Depuis, elle écume les belles adresses du royaume à la recherche constante de nouveaux labels et autres hot spots. Aujourd’hui, c’est à Shoelifer qu’elle prête sa plume et son enthousiasme pour gérer la programmation du webzine. Ne vous y trompez pas, sous ses airs affairés cette pétillante brunette ne rêve que de danses endiablées, de plages désertes et… de bons plans mode, évidemment.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés