CURES MINCEUR & RAMADAN : LES PACKAGES EFFICACES (ET HIGH-TECH) D’ESTHÉCARE

Shoelifer_minceur esthécare

Jeûner tout en perdant du poids et redessinant sa silhouette, oui, c’est possible, même si ce n’est pas toujours facile. Alors autant mettre toutes les chances de notre côté : le must des centres de soin à Rabat, Esthécare, a concocté pour Ramadan 2021 des packages efficaces avec des tarifs attractifs. Avec 3 cures minceur : intense, raffermissante et détox. En bonus, une 4e pour le visage. Messieurs, vous êtes aussi concernés !

Slim thermal cycling, pressothérapie, LED thérapie… Rassurez-vous, nous n’avons pas besoin de nous faire soigner, tout va bien chez Shoelifer ! Ces noms désignent en réalité des soins high-tech utilisés par le centre Esthécare à Rabat.  Si elles ont retenu notre attention, c’est qu’elles permettent de mincir, raffermir la peau, et réduire l’effet peau d’orange : en bref, d’atteindre le sacro-saint objectif de beaucoup d’entre nous (femmes et hommes), le summer body. Et justement, Esthécare, le premier centre de soins en Afrique partenaire de la célèbre marque parisienne Biologique Recherche propose pour Ramadan 2021, des cures minceur combinant massages manuels et soins high-tech.

Ainsi, le package Esthécare Minceur Détox mixe massages et pressothérapie tandis que la cure Esthécare Minceur Raffermissante combine, quant à elle, les massages amincissants, les mésomassages au à la technologie du slim thermal cycling. Enfin, la cure Esthécare Minceur Intense associe les deux technologies (Slim thermal cycling et pressothérapie) aux massages manuels.

Vallée Village 970×250

Côté soin du visage, on lifte, on repulpe et on atténue les signes de l’âge grâce à la cure Esthécare Gym Faciale et LED Thérapie qui allie, encore une fois, massages du visage et luminothérapie.

De quoi sculpter son corps en fonction de ses problématiques. Surtout que si vous le souhaitez, les cures peuvent être adaptées –après un diagnostic personnalisé– pour un résultat optimal.

Envie d’en savoir plus sur ces 3 beauty technologies de pointe avant de vous lancer ? Toutes les infos.

Autre article : SOS cheveux fatigués : connaissez-vous les soins capillaires Biologiques Recherche ?


Slim thermal cycling : quand le chaud – froid devient une arme minceur

Les propriétés antalgiques, anti-inflammatoires et anti-oedémateuses du froid sont connues depuis longtemps (-460 avant JC tout de même). Et depuis une dizaine d’années déjà, un vent polaire souffle sur le monde de la beauté, la cryothérapie étant utilisée pour affiner et galber la silhouette. Chez Esthécare, le traitement utilise la dernière innovation technologique qui, grâce au procédé exclusif slim thermal cycling, permet de réduire drastiquement la cellulite et la graisse localisée.

Comment ça fonctionne ? Les zones ciblées sont traitées grâce à 4 applicateurs associant les actions de la cryothérapie et de l’électrolipolyse. L’action hypothermique combat les rondeurs persistantes et l’aspect peau d’orange tandis que les courants excito-moteurs ont une action drainante et réductrice. En alternance, les deux phases déclenchent une importante gymnastique vasculaire favorisant le métabolisme des graisses et leur élimination.

Résultat ? Adieu les ecchymoses et les œdèmes engendrés par l’utilisation prolongée des machines de palper-rouler traditionnelles. Ce traitement non invasif est totalement indolore et peut-être utilisé sur toutes les zones du corps. Les surcharges adipeuses localisées (telles que la culotte de cheval et les poignets d’amour) sont réduites et la répartition des volumes améliorée. En le combinant à un jeûne équilibré et à un exercice physique modéré (mais régulier), on peut donc perdre des centimètres et redessiner sa silhouette. Autre avantage : les toxines sont éliminées et la peau tonifiée.


La pressothérapie : votre meilleur allié en cas de rétention d’eau

Exit la rétention d’eau et les toxines. En agissant sur les veines, la pressothérapie nous fait dégonfler et donc, perdre du poids. Elle agit également sur la cellulite et les jambes lourdes.

Comment ça fonctionne ? On enfile de larges bottes, des manchons pour les bras et une ceinture abdominale avant de s’installer dans une position allongée. Ces drôles d’appareils, munis de cellules remplies d’air, se gonflent et se dégonflent en exerçant différents types de pressions (en fonction du problème à traiter : rétention d’eau ou cellulite). Cette technologie imite donc la pression du drainage lymphatique manuel effectué par un kinésithérapeute.

Résultat ? Le jeu de pressions casse les cellules graisseuses statiques. Ainsi, les parties du corps traitées vont s’affiner et se lisser. La silhouette se dessine au fil des séances. Mais vous l’aurez compris, cette technique est particulièrement efficace si vous souffrez de rétention d’eau.


Luminothérapie : traiter les problèmes de peau et les rides

Reconnu comme dispositif médical, la LED thérapie ou luminothérapie traite les problèmes de peau tels que l’acné, le psoriasis ou le vieillissement de la peau. Elle est aussi réputée pour soigner les douleurs musculaires et articulaires.

Comment ça fonctionne ? Esthécare dispose d’un appareil de luminothérapie qui fournit de l’énergie lumineuse bleue et rouge, proche de celle des infrarouges. Pour traiter les problèmes liés à l’âge (rides et relâchement cutané), la machine imite un processus de réaction biochimique naturel pour délivrer une énergie lumineuse rouge de faible intensité (sans danger et sans UV). Il suffit donc de rester confortablement installés, les yeux fermés. La séance est totalement indolore et on peut repartir directement au bureau ensuite.

Résultats ? La texture et la fermeté de la peau sont améliorées dès les premières séances. Mais il faut compter quatre semaines de traitement pour apprécier une réelle amélioration sur les rides. En associant cette technologie aux exercices de gymnastique faciale inclus dans la cure, le résultat se voit plus rapidement. Car la gym faciale sollicite les muscles qui soutiennent la peau, permettant ainsi de lifter et tonifier le visage tout en réduisant les rides, avec un résultat qui se voit dès la première séance. Si on vous dit que vous avez bonne mine, vous saurez pourquoi.


Les cures Esthécare et offres spéciales ramadan

Cure Minceur Détox – 5000 DH
10 séances de pressothérapie de 45 minutes
10 massages manuels amincissants d’1 heure

Cure Minceur Raffermissante – 6500 DH
5 massages manuels amincissants d’1 heure
5 séances de mésomassages de 45 minutes
10 séances de pressothérapie de 45 minutes

Cure Intense Minceur Esthécare – 8500 DH
5 séances de cryomodel d’1 heure
10 séances de pressothérapie de 45 minutes
10 massages manuels amincissants d’1 heure

Cure Gym Faciale et LED – 5000 DH
10 séances de LED de 15 minutes
10 séances de gym faciale de 30 minutes

Esthécare

14M résidence les Camélias, Rabat

Tél. :+212 537 565 600

https://esthe.care

 

Photo(c) Namelazz.

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés