STYLE : COMMENT ADOPTER LE LOOK ALL-WHITE DE GIGI HADID ?

shoelifer gigi hadid

Gigi Hadid, a une fois de plus créé le buzz sur la planète fashion avec son outfit renversant : un total look blanc se jouant de la transparence… tout le long du corps. Une tenue arborée à l’occasion de son anniversaire, le 23 avril dernier. Vous aussi, il vous a tapé dans l’œil ? On vous dit comment reproduire le style hyper glamour du mannequin qui vient de souffler sa 27e bougie.  

Vous le savez, chez Shoelifer, on aime scruter les looks de la belle Gigi Hadid (et on n’est pas les seuls). Alors après avoir découvert l’impressionnante tenue all-white que la top arborait le soir de son anniversaire, impossible pour nous de résister à l’envie de le décoder. Et tant qu’à faire, de se l’approprier. Aux commandes de ce look hyper travaillé ? La styliste Mimi Cuttrell pour la tenue, Patrick Ta pour la mise en beauté et Laura Polko pour la coiffure. Le résultat ? Une tenue qui s’inscrit parfaitement dans la tendance Y2K dont on vous parlait récemment et qui donnerait presque des allures de mariage à cette célébration. Tenue, accessoires, make-up… Suivez le guide. 

 


LA TENUE DE GIGI HADID 

Le bustier : Il va sans aucun doute devenir une des pièces phares de la saison. On le prend en version satinée chez Zara, en dentelle blanche comme celui de Gigi Hadid chez la marque parisienne Rouje, ou on opte plutôt pour un débardeur crop top en broderie anglaise comme celui de Pull & Bear.

gigi hadid

Zara
Boulevard Massira Al Khadra, Casablanca
Prix : 299 DH


Pull & Bear 
14, boulevard Massira Al Khadra, Casablanca
Prix : 279 DH env.


gigi hadid

Rouje
Prix : 1100 DH env.


Le pantalon : Gigi Hadid porte un pantalon en dentelle près du corps et légèrement évasé vers le bas, façon patte d’eph. Les puristes opteront pour la version originale de chez Dion Lee, tandis que les autres lui préfèreront la version de Mesdemoiselles Paris. Celles qui préfèrent les coupes plus larges opteront pour ce modèle de Valentino.

gigi hadid

Valentino
Disponible chez Studio 14
44, rue du Point du Jour, Casablanca
Tél. : +212 5224-91819
Prix : 20.420 DH 


Dion Lee 
Disponible chez www.luisviaroma.com

Prix : 38.000 DH env.


Mesdemoiselles Paris
Prix : 2000 DH env.


Le kimono : Pour reproduire l’effet de la longue veste blanche de Gigi Hadid, direction le rayon beach wear. Nous, à la rédac’, on craque pour ce kimono blanc de la marque Ola Sol, avec ses broderies qui jouent sur la transparence.

gigi hadid

Ola Sol 
Prix : Prix : 1190 DH
Points de vente : L’Atelier 4 à Dar Bouazza. Mimsabrand, Gianni Concept store et Artsy concept store à Casablanca

VOIR AUSSI : MODE: POURQUOI ON AIME LES TENUES GLAM ET FESTIVES DE LA MARQUE MAROCAINE OLA SOL


LES ACCESSOIRES DE GIGI HADID

Les chaussures : Gigi Hadid a choisi des escarpins blancs, simples et élégants, qui se marient parfaitement avec sa tenue. On peut s’offrir cette paire texturée en coton brodé de Dior, mais aussi préférer un modèle plus classique chez Mango, ou avec de plus petits talons chez Max Mara. 

dior gigi hadid

Dior
Prix : 8500 DH env. 


gigi hadid

Mango 
Angle boulevards Sidi Abderrahmane et de Biarritz,
Morocco Mall, Casablanca
Prix : 449 MAD


gigi hadid

Max Mara
9, rue Abou Kacem Kotbari, Casablanca
Tél. : +212 5222-69799

Prix : 4500 DH 


Les bijoux : Côté parure, le mot d’ordre est accumulation. C’est le moment de ressortir les colliers de perles de votre grand-mère ou d’aller en shopper chez Atelier Stone ou chez Mon rêve. L’idée ? Accumuler le plus de colliers possible et mêler la nacre et l’or.  

Atelier Stone – Rendez-vous sur l’e-shop avec option de paiement à la livraison au Maroc.


Disponible chez Bazar Chic
Rue Ahmed Charci, Casablanca
Tel +212 522 366 203


Le sac : Seule partie de son outfit à ne pas être d’un blanc immaculé, Gigi Hadid tient à la main une pochette à sequins roses. On joue à fond la carte des paillettes avec ce modèle Fendi. 

Fendi
Prix : 9000 DH env. 

VOIR AUSSI : GIPSY STYLE : OÙ DÉNICHER DES BIJOUX TENDANCES BOHÈMES AU MAROC ?


LE MAKE-UP DE GIGI HADID 

Côté mise en beauté (qu’elle a confiée au makeup artist Patrick Ta), Gigi Hadid a opté pour un style qui évoque les années 2000. Un teint unifié et lumineux avec une légère touche de blush, un long trait de liner pour créer un œil de chat et un rouge à lèvres marron, cette grande tendance des années 2000 qui revient en force depuis quelques mois. Le petit plus ? Les strass sur les yeux, tendance des années 2000 qui fait aussi un come-back remarqué, notamment depuis la sortie de la série Euphoria, dont les personnages arborent un makeup hyperstrassé. 

Pas Encore De Commentaires

Les commentaires sont fermés

@shoelifer

Instagram