POUR LA RENTRÉE, ON SE FAIT PLAISIR AVEC NOTRE SHOPPING MODE À PETITS PRIX !

C’était inévitable, l’heure de la rentrée a sonné : on se prépare à retourner fissa au bureau mais on voudrait le faire avec classe, s’il vous plaît. Le bémol ? Qui dit rentrée, dit dépenses. Oui, oui, entre les assurances, les frais de scolarité, le petit trou creusé dans notre compte en banque par les vacances, notre budget shopping est forcément limité. Mais pas question pour autant de renoncer à upgrader notre garde-robe selon les tendances de la rentrée 2018 ! Shoelifer a écumé les collections des marques de prêt-à-porter accessibles, histoire de vous trouver des pièces à petit prix, parfaites pour booster votre dressing d’automne.
Par Widad Anoua

Le blazer à double boutonnage

En laine stretch super confort, ce blazer à col italien de H&M est la pièce à ne pas louper, surtout pour 299 dirhams. Il accompagnera parfaitement vos pantalons et jupes au bureau et donnera du chien à vos jeans et petites robes pour vos sorties. À porter le dimanche également avec votre bas de jogging et vos baskets. À ce prix-là, il a vraiment tout bon.

La robe en maille

C’est LA pièce à avoir cet automne dans son placard. Facile à porter, la robe en maille s’accompagne parfaitement de souliers plats en journée, tandis qu’on booste son allure, le soir, avec des talons. Coupée simplement, sans fioriture ni ajout inutile, c’est un basique par excellence à condition de choisir une maille assez épaisse, qui ne marque pas nos petites rondeurs. Le plus ? Une belle couleur, histoire de lui donner du mordant. On a craqué pour la version en maille côtelée à col bateau de Bershka, pour 289 dirhams.

Les bottes en cuir

L’hiver, s’il y a une chose qu’on ne lâche pas, c’est bien la superbe paire de bottes, confortables et élégantes, qu’on a dénichées en début de saison. Chez shoelifer, on a jeté notre dévolu sur un modèle qui regroupe toutes les tendances. Bouts pointus, talons fins de 10 centimètres max (il va falloir marcher avec quand même…), une belle hauteur de tige et la possibilité de les porter au genou ou retroussées à mi-mollet, façon Saint Laurent – Paris : ces bottes en cuir Zara sont parfaites, même si elles coûtent –quand même– 2199 dirhams.

Le sac seau

Est-il classique ? Est-il tendance ? Peu importe ! Le sac seau est intemporel et pratique, c’est tout ce qui compte. On l’aime ni trop grand, ni trop petit, avec ce petit truc en plus qui fait luxe, malgré un prix mini. Ne bougez pas, on a déniché une petite merveille chez Charles & Keith : un sac seau proposé en trois couleurs (noir, nude et bleu lamé), agrémenté de deux nœuds en velours pour la petite touche créateur et, cerise sur le gâteau, deux anses en métal doré. Une courte pour le porter à la main et une longue pour le porter à l’épaule. Le tout pour 850 dirhams.

Le body lingerie

Vous allez dire “Mouais… pourquoi pas ? Mais ce n’est pas une pièce indispensable, dont je ne pourrais plus me passer”. Erreur. Le body en dentelle et lycra est un nouvel incontournable. Porté sous un chemisier un peu fin, il se fait discret. Il n’a pas de douloureuse armature et pourtant, il maintient (quasi) toutes les poitrines, de la plus petite à la plus généreuse. Il est la touche sexy qui déborde de votre décolleté et aide à gommer le petit superflu autour de votre taille. Choisissez un modèle non transparent sur la poitrine, comme ce body de chez Tezenis à 190 dirhams environ, et vous voilà par la même occasion avec un haut sexy pour habiller vos jeans, jupes et pantalons. Alors, convaincues ?

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.