STROBING : LE POT AUX ROSES DE GIVENCHY

Une couleur universelle et fraîche, un packaging so cute et, surtout, une texture originale, facile à appliquer : autant de raisons qui font du highlighter « Mémoire de Forme » de Givenchy un must have.

Son nom : Highlighter Mémoire de Forme, N°01, Pink Ink, Givenchy

C’est quoi au juste ?
Comme son nom l’indique, le dernier highlighter de Givenchy possède une texture « mémoire de forme ». Cette gelée illuminatrice à « effet rebond » composée à plus de 70 % d’eau florale a en effet la particularité de reprendre, une fois prélevée la dose à appliquer, sa forme initiale dans le boîtier « toute seule comme une grande ». Ludique, mais pas que. Sa texture inédite permet de ne prélever que la quantité nécessaire : une option que n’offrent pas (encore) les produits classiques et qui permet de réduire au maximum le risque de bavures. Elle est par ailleurs très agréable à travailler au doigt, parfaite pour le strobing, cette technique de maquillage qui consiste à apporter de la lumière sur les zones bombées du visage afin d’obtenir un effet bonne mine et de sculpter délicatement les traits.

BMCI 970*250

Comment l’appliquer ?
Il suffit de lisser la matière sur l’arête du nez pour affiner ce dernier. On l’applique aussi sur le haut de la pommette, à la lisière des sourcils ou toute autre zone à « strober », notamment le décolleté.

Lire aussi : De l’enlumineur au strobing: suivez le guide

Son prix : 470 DH

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.