ILOLI : ENFIN À LA MAISON !

Deux news en une ! Iloli fête son anniversaire et lance son service Iloli ti go ! Donc, après Tokyo, Kyoto et les îles d’Okinawa, Masta et Noëlle Furukawa, les joyeux maîtres des lieux, nous ont fait découvrir la culture populaire vive et colorée du Japon pour célébrer, le 25 février dernier, le 5e anniversaire de leur restaurant. Dans l’univers électrisant, acidulé et pétillant de la J-Pop, les hôtesses aux allures d’héroïnes manga ont dirigé les invités vers la make-up artist Morgane Rivet, qui leur a donné, en deux coups de pinceau, l’air de sortir d’un anime. Le temps d’une soirée, personnages fictifs (Hello Kitty) et héros de sagas (Pokémon, Dragon Ball Z…) ont investi le restaurant gastronomique japonais. Autant de looks immortalisés ensuite devant l’objectif de Patrick Durand, fidèle ami de la maison, sur fond de planche manga. Dessinée par Lina Tamer, jeune artiste autodidacte passionnée par le Japon, cette œuvre originale d’ailleurs a été mise aux enchères et remporté 10.000 dirhams reversés à l’association « Jeunesse Étudiante ». La soirée, ponctuée de fous rires, s’est achevée devant le karaoké et ses génériques de séries culte à reprendre en chœur – et parfois en japonais– ainsi que la dégustation de la nouvelle carte proposée à la livraison, ILOLI TO GO.

La livraison, enfin !

Les amateurs de gastronomie japonaise authentique et les clients d’ILOLI, petits et grands, le réclamaient depuis longtemps : enfin ils pourront déguster les délicieux sushis et plats japonais sans bouger de chez eux. Pensée pour aller droit au but mais suffisamment variée, la carte, accessible via la plateforme de commande en ligne Jumia Food, propose une soixantaine de mets, de desserts et de boissons aux saveurs typiquement nippones, dont chaque recette a consciencieusement été élaborée par Yusuke Furukawa –alias Chef Masta– en personne. Concocté à la minute par les chefs d’ILOLI avec les mêmes produits de qualité que ceux du restaurant, le menu offre un large choix de plats traditionnels japonais à base de poisson cru, de viande, de poulet grillé, mais aussi des options végétariennes, gluten free… On a goûté, on est fan.

33, rue Najib Mahfoud, Place Ollier, Quartier Gauthier, Casablanca.
Tél. + 212 60 88 666 33
www.iloli-restaurant.com

BMCI 970*250

ILOLI TO GO
ilolitogo.jumia.ma – www.facebook.com/iloli.to.go/

Par Hasna Chaâbi

Shoelifer Team

Professionnels de la mode et du luxe, ils sont journalistes, stylistes ou photographes et surtout aguerris de longue date à l’exercice du style et de la création. Ils ont participé à la genèse de ce site et collaborent au quotidien, avec fraîcheur et non sans esprit critique, à forger son caractère. Découvrez la petite famille de Shoelifer.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.