L’ADRESSE DE LA SEMAINE : LE POP-UP STORE NUANCES MAISONS À RABAT

On ne présente plus la boutique Nuances Maisons, référence en matière d’arts de la table et de décoration à Casablanca.
Bonne nouvelle pour les Rbatis, elle ouvre un pop-up store au cœur du quartier de l’Agdal, au n°30 de l’avenue du 16 novembre.
Dans un espace à la fois moderne et coloré, on découvre les marques emblématiques de l’enseigne, notamment Hermès, Ercuis, Raynaud, Saint-Louis et Diptyque…
Le point fort de Nuances Maisons? Une sélection pointue, pour tous les budgets.

www.nuancesmaisons.com

Photographie: Lamia Lahbabi.

Vallée Village 970×250
Mounia Arraki

Quand Mounia rentre au Maroc fin 2011, ses études de droit à Paris-Assas ne sont plus qu’un lointain souvenir. Au milieu, elle a eu le temps (et l’envie) de placer deux belles années à l’EFAP Com, alternant cours et stages notamment chez Marie Claire Paris, puis à la New York Institute of Technology, ce qui lui donne l’occasion d’aller en stage au Whitewall Magazine, puis chez Elle à New York. En février 2012, Mounia rejoint l’équipe de L’Officiel Maroc et se forge, aux côtés de Sofia Benbrahim, sa propre réputation en tant que Responsable Mode et Joaillerie. Aujourd’hui, elle a créé OFFICE29, une boite de consulting d’image et met également son œil averti au service des boutiques et des créateurs, pour leurs achats ou pour développer et suivre leurs collections.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.