KATE MOSS LANCE LA STAR ACADEMY

La brindille la plus mystérieuse de la place aurait-elle passé trop de temps devant son écran à regarder The Voice et Dancing with the Stars ? La top-model de 42 ans et 5 millions de dollars de revenus a annoncé au –très informé– Business of Fashion qu’elle comptait lancer une agence de talents. Pas de mannequins donc, mais des artistes, des « gens qui veulent chanter, danser, jouer la comédie. Je veux créer des stars »  déclare-t-elle au magazine pour initiés. La news en soi ne casse pas quatre pattes à un canard bleu (c’est la couleur de la saison) mais révèle peut-être un phénomène que l’on aurait pas vu venir…

L’ère du vide, de la célébrité par la maitrise de filtres Snapchat serait-elle en train de s’achever ? Kate Moss a peut-être pressenti l’urgence de redonner de la consistance à l’influence. On peut compter sur celle qui a intronisé le slim pour flairer l’air du temps ! Une reconversion en talent scout qui intervient au lendemain de sa défection de Storm Models, l’agence qui l’avait dénichée lorsqu’elle était adolescente. Décidément prolixe, Kate Moss a confié au magazine avoir besoin «  de faire quelque chose qui aille au-delà du mannequinat. » La Kate Moss Agency, avec à sa tête la brindille herself et son agent Lucy Baxter, compte déjà 596 000 followers sur Instagram, avant même d’avoir commencé à gérer des carrières d’artistes. Après moult péripéties amoureuses avec des chanteurs, on gage que Kate connaît bien la chanson.

Soraya Tadlaoui

Amoureuse de mode et d’(entre)chats, Soraya Tadlaoui a étudié à Paris la conception rédaction et la danse. Après une première expérience auprès du service de presse de Burberry, elle fait ses armes à la rédaction d’ABCLuxe, au Glamour, en tant que styliste photo auprès du Bureau de Victor agence de photographe, puis à L’Express.fr/Styles. En 2009, elle s’envole pour New York à la poursuite de ses deux passions, avant de tenter l’aventure casablancaise en 2011. Elle intègre alors la rédaction de L’Officiel Maroc. Depuis, professeur de danse, styliste, rédactrice freelance pour différents supports de presse, éditrice de contenus en communication éditoriale et rédactrice web pour le webzine nssnss.ma, elle surfe sur la tendance et sur les petites vagues de Dar Bouazza.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@shoelifer

Instagram