BON PLAN MODE : OÙ TROUVER LES JOGGINGS COMPAGNIE DE CALIFORNIE À CASABLANCA ?

En pleine tendance 90’s, après le retour de Juicy Couture, voici venue l’ère des joggings signés Compagnie de Californie, désormais disponibles à Casablanca. Un aigle rouge sur fond blanc, trois petits mots, et une matière hors du commun, voilà les trois ingrédients de cette marque ultra cool de nos années lycée. Flashback.

[pro_ad_display_adzone id= »20579″]

POUR LES MOINS DE VINGT ANS

Il est vrai que lorsque vous entendez nineties, vous avez plus envie de vous moquer de vos aînés que de porter la même chose. Mais, sur ce coup-là, faites-nous confiance. Le jogging Compagnie de Californie n’est pas juste un jogging, c’est une appartenance. Quand vous voyez les sœurs Kardashian arborer un fleece (matière de joggings ndlr) gris chiné avec des dessous Calvin Klein apparents, sachez qu’elles n’ont rien inventé et que c’est à la génération Y (née dans les 80’s) qu’elles ont piqué leur inspiration.

QUANT AUX AUTRES…

Que celui qui n’a pas collectionné les hoodies et pantalons noir, gris, bleu marine, kaki et blanc, se dénonce ! Au lycée, ce n’était pas juste l’outfit de sport lambda, c’était l’uniforme qu’on s’échangeait entre copines. Ultra prisé, on attendait avec hâte le prochain voyage de parents ou proches pour donner l’adresse de la boutique « en face du Lycée Janson de Sailly », rue de la Pompe dans le 16e arrondissement pour se procurer le précieux sésame.

Les 20 ans du Concept Store Colette en Compagnie de Californie.

2018

La bonne nouvelle ? Ces fameux ensembles signés Compagnie de Californie sont de retour ! Et, cette fois, nul besoin de se rendre à Paris. C’est à Casablanca, chez T.O Concept Store, que l’on peut s’offrir le jogging le plus hype de sa génération.

Dans la foulée, comme on ne se lasse pas de ces retours de la belle époque mode des années 90, attendez-vous très vite au come-back fulgurant de la marque de lingerie hot « Anti-Flirt ». #90sForever !

T.O CONCEPT STORE
17, Rue Bab Al Irfane, Casablanca.
Tél. : +212 5 22 39 84 00

Farah Nadifi

C’est d’abord à une carrière d’avocate que Farah aspire, après avoir eu son bac à Marrakech. Rapidement, néanmoins, sa passion pour la mode la rattrape. Née à Paris où elle vit jusqu’à ses 14 ans, elle baigne dans ce milieu : sa mère fait carrière dans le retail de luxe. Après être passée chez YSL, Salvatore Ferragamo, Giorgio Armani ou encore Miu Miu, elle est approchée pour diriger le premier flagship de luxe à Casablanca : la boutique Fendi. Elle la dirige quatre ans avant de devenir acheteuse pour Gap et Banana Republic. Mais au bout de 10 ans de carrière dans le retail, elle se lance dans une nouvelle aventure en s’essayant à l’écriture. C’est avec Sofia Benbrahim qu’elle collabore d’abord, pour L’Officiel Maroc, puis Shoelifer, en tant que journaliste mode et lifestyle.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.