SHOPPING : 2 LOOKS ENFANTS POUR LA RENTRÉE 2019

C’est la rentrée ! On vous apprend rien ? Ok, mais notre sélection shopping pour filles et garçons de 6 à 8 ans pour des looks dans le vent, sans se ruiner, va vous redonner le sourire.



Baby tendances, maxi coup de cœur

On évite les clichés rose et bleu ! La palette couleurs est bien assez large pour faire vos choix de tenues. Les motifs de leurs nouveaux héros (qui ont souvent été les nôtres avant), des coloris frais et pastels, des motifs gais et plein de peps, la tendance enfant est celle de la bonne humeur.
Ici, cap sur les camaïeux de jaunes, orangés et corail pour les fillettes et dans les tons verts, bleu-gris et gris pour les petits p’tits mecs.
Comme les températures sont encore douces, on opte pour des bermudas – plus frais que le pantalon ou le jean -, un petit top ou t-shirt, des baskets dans la tendance et un couvre-chef pour qu’ils ne prennent pas le soleil dans la cour de récré. Il a beau faire bon, les matinées se rafraîchissent. On prévoit une veste en jean légère ou une chemise à manches longues, qu’ils s’empresseront de retirer une fois en classe. Niveau prix, comme nos bouts de choux poussent très vite, on mise sur du qualitatif (surtout pour les chaussures) mais à prix correct.

Légendes :

Top plissé à fleurs
Zara
Prix : 219 DH

Bermuda en jean
H&M
Prix : 189 DH

Sneakers Stan Smith à velcro motif « Go ! »
Adidas Kids (Au Morocco Mall)
Prix : 399 DH

Veste en jean
Lefties
Prix : 219 DH

Chapeau en paille fantaisie
MOA
Prix : 199 DH

T-shirt en coton a motifs Mario Bros
Gap Kids
Prix : 189 DH

Bermuda en coton
Massimo Dutti
Prix : 375 DH

Basket Air Force 1 montantes
Jordan
Prix : 989 DH

Casquette en velours côtelé
H&M
Prix : 69 DH

Chemise à capuche à carreaux
Zara
Prix : 259 DH

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.