LES 5 COMMANDEMENTS D’UN SHOPPING EFFICACE À PARIS

Profiter de bonnes affaires, dénicher la pièce qui manque à son dressing et changer d’air: qui n’est pas acquis à cette cause? Pour certain(e)s d’entre vous, c’est déjà une tradition biannuelle. Encore faut-il savoir où et comment shopper efficace. De passage à Paris, réservez un créneau dans votre agenda pour une virée à La Vallée Village, qui rassemble des boutiques de marques premium et luxe offrant des prix réduits sur les collections précédentes. Et suivez nos 5 commandements pour optimiser votre expérience. Bon plan –mode.

Commandement n°1 : Ne vous découragez-pas.
La Vallée Village est situé à 35 minutes de la capitale. Mais sortir de Paris intra-muros est loin d’être une tâche ardue. Surtout que des avantages –et non des moindres– ont été spécialement mis en place pour les Marocains par La Vallée Village. Jusqu’au 12 février, bénéficiez entre autres du trajet aller-retour offert, de 10% de réductions supplémentaires sur 6 boutiques de votre choix ou encore du Service Shopping Mains Libres sur présentation de l’invitation téléchargeable ici.

Commandement n°2 : Organisez-vous.
Notre règle d’or. Evitez les embouteillages et les pertes de temps en profitant de la navette Shopping Express offerte. C’est simple et efficace : le point de rencontre se trouve Place des Pyramides dans le 1er arrondissement. Deux créneaux horaires sont proposés : un départ à 9h30 avec un retour à 16h ou un départ à 13h avec un retour à 18h45.

Vallée Village 970×250

Commandement n°3 : Pensez à un parcours prioritaire.
Jouer les Pretty Woman c’est sympa. Et on se laisse aisément distraire par les jolies devantures des 110 boutiques de mode, d’accessoires, de parfums ou encore arts de la table qui jalonnent cet espace à ciel ouvert. L’objectif reste néanmoins de revenir les bras chargés des BONNES pièces. Du coup, on ne se disperse pas et on dresse la liste de ses marques favorites. Notre conseil ? C’est le moment de pousser la porte des enseignes de luxe : Gucci, Valentino, Givenchy, Céline, Dolce & Gabbana ou encore Annick Goutal. D’expérience, on y trouve de vraies pépites.

Commandement n°4 : Préparez une wish list.
Faîtes un tour dans votre dressing avant de vous laisser entraîner dans le tourbillon de l’achat compulsif. Certes, cela ne vous empêchera pas de craquer pour un achat plus ou moins utile mais c’est l’occasion idéale d’enrichir votre garde-robe avec de bons classiques. Offrez-vous par exemple ce beau manteau Max Mara, une pièce intemporelle que vous ressortirez chaque hiver avec plaisir. Ou investissez dans cette paire de sandales silver ou gold de chez Jimmy Choo qui vous fait défaut à chaque veille de mariage. Troquez votre vieille tenue de ski par une Napapijri et une doudoune Moncler… Et vous voilà parée pour la prochaine décennie –pour peu que vous soigniez votre ligne.

Commandement n°5 : Jouez les princesses.
Ne refusez pas un cadeau qui vous rendra service : profitez du gentil groom qui portera vos sacs et facilitera votre expérience. Vous pourrez ainsi déambuler à votre aise et même prendre le temps de visiter l’exposition du moment dans l’espace d’art du Village.

Un dernier conseil : profitez-en pour acquérir une valise Samsonite incassable et ultralégère, également à prix réduit. Certainement votre achat le plus utile, qui vous permettra aussi de ramener vos –belles- prises.

Pas Encore De Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.