Elles seront bientôt là, les nouvelles teintes des vernis à ongles Louboutin ! Face aux longilignes flacons surmontés d’une aiguille qui la menacent de leur appendice piquant de 20,5 centimètres, la beautysta affolée par tant d’effronterie esthétique n’a qu’une envie : tester EdgyPopi, JazzyDoll et LadyPeep, les trois tonalités « Néo-Rouges » à l’effigie de la plus célèbre semelle du monde de la mode. Avec les rouges et les crayons à lèvres, le vernis Rouge Louboutin bouscule l’univers du make-up. La maison parisienne propose 31 teintes appartenant à 4 familles de couleurs : noir, nude, pop et bientôt 4 rouges – la couleur signature Christian Louboutin.
Christian Louboutin, pour celles qui auraient passé ces quinze dernières années coupées du monde dans un ashram au Népal, est chausseur. Maître-chausseur pour être plus juste. Les semelles laquées de rouge qui foulent très souvent des tapis tout aussi rutilants sous les feux des projos, c’est lui. Les talons capables d’allonger la jambe de 12, 14 ou même 16 bons centimètres sans vous faire tomber dans le vulgaire (ni vous faire tomber tout court), c’est lui aussi. Les décolletés de pieds les plus affriolants, c’est encore lui. Les Very Privé, Pigalle et autre Youyou que toutes s’arrachent : it’s him.
Le make-up Louboutin est à l’image de la chaussure éponyme : ultra-féminin, cash sans être vulgaire, imposant mais élégant. Les couleurs sont franches et capables de sublimer toutes les carnations, les pigments explosent, la matière se travaille à l’infini et la tenue est toujours satisfaisante.
Seul bémol : il faudra encore patienter un peu pour les acquérir…
Les nouvelles teintes de vernis à ongles Rouge Louboutin seront disponibles dès le mois de juin au prix de 45 Euros (soit 490 DH environ) sur www.christianlouboutin.com et dans une sélection de points de vente à travers le monde.